Problème avec Blocklocker

Apeiro

Aventurier
14 Août 2023
2
0
1
35
Bonjour à tous. J'ai créé un serveur du type spigot avec la version minecraft 1.20.
J'ai voulu y mettre le plugin lockette mais celui-ci ne fonctionnant pas, je me suis rabattu sur blocklocker afin de permettre au joueur de privatiser leurs coffres, leurs trappes, leur portes...
Lorsque je place un coffre ou une trappe puis que je place dessus une pancarte, pas de souci, ça indique bien dessus automatiquement [Private] puis mon pseudo. Mon problème est que je souhaiterai modifier la pancarte de ma trappe pour y mettre un timer et si j'essaye de sélectionner la pancarte avec un click droit, rien ne se passe. Impossible donc de la sélectionner pour la modifier. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Bonjour !
Il n'existe pas une commande au préalable pour pouvoir modifier t'a pancarte ? Et simple question (Car je n'utilise pas ce plugin), y a t-il, dans les dossiers du plugins, les fichiers de t'es pancartes utilisées sur ton serveur ? Peut-être y faire la modification directement dans le fichier .yml ?

Sinon, regarde s'il existe pas une commande du genre /blocklocker modify .. ou edit... pour pouvoir modifier t'a pancarte :dsl:
 

Apeiro

Aventurier
14 Août 2023
2
0
1
35
Oui elle existe mais pour pouvoir l'utiliser, il faut sélectionner au préalable la dite pancarte. J'ai recherché dans les fichiers .yml, aucune trace des pancartes non plus.