Problème avec "CommandNPC"

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Bonjour,juste avant désoler de toute le faute orthographe que je vais faire :x merci

Bon mon problème c'est que j'arrive pas a mettre une command sur un npc

du coup je crée mon npc et tout mais après quand je rentre ma commande qui est

/npc cmdadd false skyblock (du coup le "skyblock" sa ouvre un menu)

mais c'est la le problème,je sais pas si je doit mettre la commande du plugin de menu ou la commande que quand on ouvre le menu.

exemple:j'ai un plugin qui s'appel guiplus (un plugin pour faire des menu,shop ect...

du coup quand je fait /gui open skyblock sa ouvre le menu du skyblock

mais on peux faire un trucs pour ouvrir le menu simplement.Du coup je fait /skyblock et sa ouvre le menu (bon je croit suis parti trop loin x))

du coup je veux quand on clique sur le npc sa ouvre un menu que j'ai crée

/npc cmdadd false skyblock ou /npc cmdadd false gui.open.skyblock

je sais pas :x

merci de votre aide :D (et désoler si j'était pas claire)
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris, tu demandes que faire entre deux choix. Les essayer, n'est pas une solution ?

Sinon tu peux faire /npc cmdadd flase skyblock, ça exécutera la commande à partir du jouer si je dis pas de bêtises. Après si skyblock est un alias de gui open skyblock les deux font exactement la même chose.

Cordialement,
ShE3py.
 
Si j'ai bien compris, tu demandes que faire entre deux choix. Les essayer, n'est pas une solution ?

Sinon tu peux faire /npc cmdadd flase skyblock, ça exécutera la commande à partir du jouer si je dis pas de bêtises. Après si skyblock est un alias de gui open skyblock les deux font exactement la même chose.

Cordialement,
ShE3py.
Enfaite j'ai envie que quand il clique sur le npc sa ouvre un menu gui mais j'ai essayer mais sa fait rien :x
 
De rien ^c^

Pense a mettre la balise résolu et non le tag, en éditant le premier message si mes souvenirs sont bons.