Configuration Plugin Problème avec EzrankPro

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Bonjour/Bonsoir,juste avant désoler des faute orthographe ou autre merci d'avance ^^

Bon j'ai un problème avec le plugin EzrankPro

Quand j’essaye de rankup sa me met ça
Capture.PNG

Je ne comprend pas pourquoi sa marque sa alors que j'ai fait du rank A a B (les config pour rankup) et cela ne marche pas :x

Capture.PNG


Voila ma config,faut vraiment m'aider
J'ai regarder pas mal de vidéo mais j'arrive pas :x je vais encore essayer de mon coter et pour ceux qui sais comment faire je veux bien de l'aider :D
 
Bonsoir !

Essaies de te donner le grade "le plus haut" directement depuis la console puis entre la commande ensuite. J'ai le même problème avec PEX. Je suis OP mais je ne peux pas me rank. Passes par la console ^^ Il n'y a pas d'utilisateurs plus puissant pour le serveur ^^

AlexFatta
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec PEX. Je suis OP mais je ne peux pas me rank.
je suis conscient que ça n'a rien à voir avec la discussion mais ce n'est pas un "problème". PEX et certains autres plugins de permissions empêchent les OPs d'exécuter les commandes relatives aux permissions. C'est simplement une sécurité ; ça "restreint" en quelque sorte les OPs sur le "give de rank" ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose (Coucou les serveurs cracks). Cependant, si tu souhaites que les OPs aient accès aux commandes relatives à PEX, ça se passe dans la configuration en mettant cette valeur à true (par défaut elle vaut false) :
Code:
permissions:
    allowOps: true

Fin de l'énorme parenthèse et désolé pour l'interruption. xD
 
Salut,

Essaies de te donner le grade "le plus haut" directement depuis la console puis entre la commande ensuite. J'ai le même problème avec PEX. Je suis OP mais je ne peux pas me rank. Passes par la console ^^ Il n'y a pas d'utilisateurs plus puissant pour le serveur ^^
Sauf que s'il se met le grade le plus haut, exécuter la commande n'a plus d'intéret. Le but est de pouvoir passer d'un grade à un autre selon certains critaires (enfin je suppose).

As-tu des erreurs dans tes logs ?
Peux-tu nous donner toutes ta configuration (entre des balises "code") stp ;)


Cordialement,
Detobel36