Problème avec Java

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Bonsoir tout le monde ! Je post sur le forum car j'ai un très gros problème, pas avec Minecraft mais plutôt avec Java.

Je jouait a Minecraft depuis pas mal de temps mais un jour Minecraft a refuser de se lancer, j'ai désinstaller java mais il m'était impossible de le réinstaller alors sans réfléchir ( vraiment sans réfléchir ) j'ai supprimer tout les fichiers en rapport avec Java dans le registre de mon ordinateur et depuis quand j'essaie de réinstaller Java voici ce qu'il m'affiche :

[attachment=1975]

En espérant que que quelqu'un puisse m'aider. :'(
 

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
J'ai pas très envie de reformater mon ordinateur moi surtout que je sais pas trop comment faire et ce que sa implique. Mais sinon tu entend quoi par faire le ménage ?
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Essai de désinstaller Java proprement, c'est à dire avec son désinstallateur. Ensuite redémarre ton ordinateur, puis réinstalle Java seulement après. Normalement ça devrais être bon. :fier:
 

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Non sa ne marche pas merci quand même :(

J'ai réussi!!! Youpi !! Il suffisait juste d'installer Java offline ! Merci quand même a toi Latty d'avoir essayer de m'aider :) Maintenant je vais enfin pouvoir rejouer a Minecraft.