Problème avec Java

Docteur virus

Aventurier
11 Avril 2011
1
0
0
bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, ceci est mon premier message et donc ne m'en voulez pas si ce n'est pas la bonne place pour ce post.

J'ai un petit problème avec le jeu, je le lance, je me connecte et j'arrive à y jouer 10-15 min sans problèmes jusqu'au moment où l'image se bloque (le son fonctionne encore) et puis mon écran devient noir puis bleu avec des écritures genre "data crash dump", et enfin il se redémarre ! Puis il me dit que windows a récupéré d'un grave problème et puis dans le rapport il me dit que le programme en cause est java environment où quelque chose dans le genre.

N'y a-t'il pas un moyen d'arrêter parce que ca détruit ma sauvegarde à chaque foi ce qui est... chiant :)

Merci tout le monde

P.s.

J'ai un AMD phénom 8450 triple processeur 2.10GHz
3Go RAM

Bonjour, j'ai moi aussi un problème similaire, soit surement lié. Je joue une dizaine de minute, jusqu'a ce que l'écran se bloque (quand on joue en mode fenètre), quand c'est le cas je suis obligé de tout fermé via le gestionnaire de taches, ou alors le jeu se ferme tout seul (quand on joue en mode plein écran).
On ma dit que ce problème venait de java, pourtant tout allé bien et du jour au lendemain j'ai eu ce problème. Si vous trouvez une solution, merci de nous aider tous deux.

Essayez de mettre le jeu dans options -> video setting -> Render distance -> Tiny ou autre mais pas Far .
Car sur certains ordinateurs mettre le jeu en mode " Far " donne un écran noir au bout de quelques minutes et ferme le jeu .
En espérant que ça vous aide .

j'ai le même problème, écran noir après quelque minute le seul moyen que j'ai trouve de le corrige, c'est de mettre la distance de vu un cran en dessous de la distance max, mais j'avoue que sa m'énerve de ne pas jouer en distance de vu max, j'ai même essayer de réinstalle java et minecraft mais le problème persiste, je ne sais pas d'où viens le problème !