Résolu Problème avec Jobs...

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
débrouille toi. j'ai décider de ne plus répondre au gens comme ça.
edit : je suis là pour aider, pas pour faire votre config à votre place, et encore moins pour me faire agressé.
J'ai conscience que certain de mes messages peuvent énervé, mais quelque recherche google te permette de trouver la solution.
je ne connais pas le plugin jobs et pourtant j'ai trouver plusieurs solution !
vous ne savez pas cherché je ne suis pas là pour vous l'apprendre.
Tu attendra donc qu'une autre âme charitable passe sur ce forum pour te répondre.

Bien à toi
Edwins

D’habitude je suis aimable. C'est vrai t'as raison, c'est plus agréable d'aider des gens polis. D'ailleurs au début, t'etais aimable et je n'avais nullement envie d’être agressif. Mais toi qui parle d'agression, ça c'en est pas une?

"Tu as pas l'impression d'abusé un peu ?
tu remonte de quelque ligne dans ta config :
Code:
Break:
Magique ?

Bon après tu va sur google => minecraft ID
Tu cherches un peut et bam :

141 8D Carrots D
142 8E Potatoes D

Truc de fous hein ?"

Cordialement,
ProfesseurTitane
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Bon je vois que tu reviens tous de même sur ta décision, reprenons notre bonne entente de départ veux-tu ?

as-tu essayer :
Code:
Break :

POTATO:
income: 1.0 //argent que tu donne
experience: 1.0 // exp que tu donne
CARROT:
income: 1.0
experience: 1.0

Sinon il faudrait qu'il puisse géré le fait qu'elle soit mature, qui je crois ne soit pas possible... A verifier.
 

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
oui, et malheureusement, quand il cassent les petits plans de carottes et de patates, ils gagnent quand même de l'argent.
 

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
T'es sur qu'il n'existe rien pour qu'ils gagnent de l'argent et de l'xp jobs avec ceux a maturité?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si je peux me permettre... Les plantes change d'id a chaque maturité (141:0 141:1 141:2 ect).
Donc pourquoi ne pas essayer de mettre POTATO:1 ou POTATO_1 ou POTATO1 ou POTATO-1


Cordialement,
Detobel36



PS: est ce que jobs est bien a jour ? Ou est ce c'est une version bêta ? Si la réponse est oui (peux import la question), le plugin ne gère sûrement pas encore parfaitement les nouveaux items.
 

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
T'as raison Detobel, ça change effectivement d'id (regarde avec CROPS par exemple). Mais l'ayant déjà remarqué, j'ai essayé malheureusement (d'ailleurs je vais réessayer au passage). Et ma version de Jobs est à jour, j'ai installé la dernière récemment (1.4).
 

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
Quand j'ai mis CARROT-3, ça s'est affiché dans jobs info. Apres, j'ai beau casser, il ne se passe rien
 

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
La solution que j'ai enfin trouvée:
C'est comme le blé, sur le plugin, c'est codé en 8 périodes (0-7)
Dons c'est CARROT-7 et POTATO-7. Voila! :wheatsprout:
Merci pour vos tentatives d'aide.

PS: N’hésitez pas à aimer!