Salutations,
Je rencontre un problème avec la beta 1.3 que je n'avais pas avec la 1.2.
Ma 1.2 tournait parfaitement avec le pack de textures "bumpmaphd", auquel je me suis habitué.
Lors du passage à la 1.3, j'ai cherché la dernière version de ce pack (la 1.59b à ma connaissance) et l'ai installée via mcpatcher.
Mais quand je lance minecraft, au bout d'un temps aléatoire j'ai un plantage
Ma configuration n'a pas changée entre les 2 versions de minecraft, j'ai testé d'autre packs (johnsmith 32x32 v7.7, LB photorealism 64x64 v2.0.7) mais avec le même résultat.
Ma version de Java est la suivante:
Ma configuration est la suivante:
Windows 7, 4Go de RAM, GeForce GTX260 896Mo GDDR3.
J'ai pas mal cherché sur divers forum, mais je n'ai rien trouvé de probant, j'en appelle donc à votre expertise, merci d'avance de vos conseils.
Je rencontre un problème avec la beta 1.3 que je n'avais pas avec la 1.2.
Ma 1.2 tournait parfaitement avec le pack de textures "bumpmaphd", auquel je me suis habitué.
Lors du passage à la 1.3, j'ai cherché la dernière version de ce pack (la 1.59b à ma connaissance) et l'ai installée via mcpatcher.
Mais quand je lance minecraft, au bout d'un temps aléatoire j'ai un plantage
Code:
Code: Select all: ########## GL ERROR ########## @ Post render 1285: Out of memory
Ma configuration n'a pas changée entre les 2 versions de minecraft, j'ai testé d'autre packs (johnsmith 32x32 v7.7, LB photorealism 64x64 v2.0.7) mais avec le même résultat.
Ma version de Java est la suivante:
Code:
java version "1.6.0_20"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_20-b02)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 16.3-b01, mixed mode, sharing)
Ma configuration est la suivante:
Windows 7, 4Go de RAM, GeForce GTX260 896Mo GDDR3.
J'ai pas mal cherché sur divers forum, mais je n'ai rien trouvé de probant, j'en appelle donc à votre expertise, merci d'avance de vos conseils.