Problème avec la commande /fill

AilrissOff

Aventurier
21 Mars 2020
3
1
3
22
Bonjour, j’ai récemment créer une map ville sur Minecraft PlayStation 4 Édition, mais le problème c’est que dans cette ville il y a forcément des routes et des gros bâtiments, donc j’utilise la commande /fill et pour les routes j’utilise le béton gris, mais quand je rentre ma commande /fill suivi de mes coordonnées, il faut ensuite que je donne le nom du bloc sauf que le bloc n’apparaît pas dans la liste, du coup j’ai cherché l’ID du bloc sur Internet, sauf que l’on me donne « gray_concrete » ou « concrete » mais le problème c’est que le bloc est inconnu donc je suis obligé de tout faire à la main, ce qui est très long pour certains bâtiments ou pour les grandes routes. Puis quand j’écris « concrete » il me donne le béton blanc ou la poudre de béton blanche, « concrete_powder » il n’y a aucune autre couleur de béton dans ma liste et si je rentre l’ID que l’on me donne sur Internet la commande ne fonctionne pas, c’est écrit commande inconnue c’est donc forcément l’ID du bloc. Merci d’avance pour vos réponses.
 

McBuild.fr

Aventurier
25 Juillet 2020
3
1
3
18
Bonjour, j’ai récemment créer une map ville sur Minecraft PlayStation 4 Édition, mais le problème c’est que dans cette ville il y a forcément des routes et des gros bâtiments, donc j’utilise la commande /fill et pour les routes j’utilise le béton gris, mais quand je rentre ma commande /fill suivi de mes coordonnées, il faut ensuite que je donne le nom du bloc sauf que le bloc n’apparaît pas dans la liste, du coup j’ai cherché l’ID du bloc sur Internet, sauf que l’on me donne « gray_concrete » ou « concrete » mais le problème c’est que le bloc est inconnu donc je suis obligé de tout faire à la main, ce qui est très long pour certains bâtiments ou pour les grandes routes. Puis quand j’écris « concrete » il me donne le béton blanc ou la poudre de béton blanche, « concrete_powder » il n’y a aucune autre couleur de béton dans ma liste et si je rentre l’ID que l’on me donne sur Internet la commande ne fonctionne pas, c’est écrit commande inconnue c’est donc forcément l’ID du bloc. Merci d’avance pour vos réponses.
As tu réussi à résoudre ce problème ? Car j'ai le même avec le béton gris en ce moment
 

McBuild.fr

Aventurier
25 Juillet 2020
3
1
3
18
As tu réussi à résoudre ce problème ? Car j'ai le même avec le béton gris en ce moment
Salut je pense que tu as déjà résolu ou que tu en as plus besoin mais il te suffit juste de mettre le nombre correspondant avec concrete par exemple si tu veut la con tête grise à la fin tu rajoute concrete 8 (le 8 c'est l'id du gris)
 

AilrissOff

Aventurier
21 Mars 2020
3
1
3
22
As tu réussi à résoudre ce problème ? Car j'ai le même avec le béton gris en ce moment
Bonsoir, oui je l’ai déjà résolu enfaite il faut que tu tape cette commande: /fill tape tes coordonnés concrete 7
Le numéro 7 c’est pour le béton gris foncé je crois après il faut tester les différents numéros, chaque numéro correspond à une couleur. Voilà en espérant t’avoir aider.
 
  • J'aime
Reactions: McBuild.fr

loww89

Aventurier
29 Janvier 2023
1
0
1
24
Bonjour, cette méthode fonctionnait avec concrete 7 mais aujourd’hui, le 29 janvier 2023, c’est maintenant impossible vous avez des idées svp ?
 

GoldiamonYTB

Aventurier
5 Juillet 2023
1
0
1
31
Alors étant donné que la commande a été modifié et que je ne sais pas quelle est la nouvelle je vous propose cette alternative ou vous devez faire /give [entité] structure_block sa vous permettra d'enregistrer une structure et de la copier se qui est pratique pour des routes