Problème avec la commande kick

vipere39

Aventurier
26 Février 2011
13
0
1
Bonjour. Nous avons un souci avec 2 de nos joueurs sur notre serveur. Le 1er a été rentre dans la white list, avec confirmation du serveur, et lorsque ce joueur veut se connecter, il se fait kicker direct, alors que nous n'avons rien fait pour cela. On a essaye plusieurs chose pour résoudre ce problème mais rien n'y fait.
Pour le 2ème joueur, celui-ci pouvais se connecter sans problème jusqu'au jour ou lui aussi se fait kicker (sans intervention de notre part).
Merci de votre aide.

Vipere39 de choupicraft.
 

vipere39

Aventurier
26 Février 2011
13
0
1
Bah le pire s'est qu'il n'y a pas de raison. C'est un kick automatique a chaque connection mais ça vient pas de nous. Nous justement on le veut ce joueur LOL.
 

vipere39

Aventurier
26 Février 2011
13
0
1
-Iconomy 4.4.7 (Iconomy)
-localshops 1.15b
-dynmap
-Izone
-SignColours v0.3
-SpawnControl v0.7
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Tu as essayé de désactiver tous les plugins pour voir si ça venait de l'un d'entre eux ?
 

vipere39

Aventurier
26 Février 2011
13
0
1
Non, je n'est pas essaye. On eu le même souci au début de l'ouverture du serveur, moi même jetais kicke, l'admin ma réinscrit en whitelist et ça a remarche direct derrière. (oui je ne suis pas l'admin mais modo de notre forum et l'admin m'a op sur le serveur). J'ai fait la même chose, réinscription dans la white list mais bon, même problème.

Truelle a dit:
Tu as essayé de désactiver tous les plugins pour voir si ça venait de l'un d'entre eux ?