Problème avec la commande /seen

BrinDeNuage

Architecte en herbe
26 Mars 2014
59
0
82
France
Bonjour le monde, je fais un sujet ce soir car la commande /seen ne fonctionne plus depuis quelque temps. Le problème est le suivant, lorsque l'on tape la commande avec le nom d'un joueur étant déjà venu sur le serveur une erreur apparaît comme quoi le joueur n'est jamais venu sur le serveur alors que pas du tout. Cependant lorsque que je tape /seen UUID du joueur tout fonctionne, je ne comprends pas du coup ou-est ce que ça bug... En vous remerciant pour votre aide
 
Bonjour !

Si cela vient d'essentials, regarde dans la liste des joueurs étant déjà venus sur le serveur. Normalement, tout y est stocké ;) Peut être un problème de lecture du fichier. Également, as-tu des erreurs dans tes logs ?

AlexFatta
 
J'ai regardé dans la liste et les fichiers des joueurs sont bien présents, aucun problème de permission car les fichiers même en 777 ne font pas refonctionner la commande. Aucune erreur dans les logs, cependant lorsque je tape la commande /seen nom_du_joueur un UUID apparaît (si /essential debug est activé) cependant cet UUID n'est pas celui du joueur