Problème avec la migration.

Zyra

Aventurier
25 Février 2022
1
0
1
20
Bonjour,

Je ne viens pas fréquemment sur ce genre de sites, or je n'ai pas vraiment envie d'être empêcher de jouer à minecraft à partir du 10 mars. J'explique la situation, il y a de cela quelques années (3-5), un de mes amis m'a acheté minecraft, étant jeune et voulant que cela aille le plus vite possible, j'ai seulement demandé le mot de passe et le mail, afin de pouvoir commencer à jouer à Hypixel, etc... Bref, aujourd'hui cet ami est de l'histoire ancienne, et malheureusement décédé d'un accident de voiture, (C'est du passé). Mais le mot de passe du compte, étant différent de celui du mail, je n'y ai donc pas accès, pareil pour les adresses de récupération, ainsi que la demande par téléphone, qui contient un numéro qui n'est sûrement même pas résider à mon pays. J'aimerais savoir s'il y peut avoir quelque chose que je puisse faire (autre que de racheter un compte), le support de minecraft ne pouvant pas vraiment m'aider vu que je n'ai pas l'ID du compte c'est compliqué, je peux quand même affirmer être le seul possesseur de ce compte depuis toutes ces années. Merci en espèrant avoir une réponse positive.

Zyra_~Maître de son temps
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Malheureusement non c'est perdu :/. Tu n'as aucun moyen de prouver que ce compte est bien le tien donc le support officiel ne voudra rien faire (sachant que seuls eux peuvent gérer les comptes, minecraft.fr est une communauté de fan, on a aucun accès sur les comptes Minecraft).

La seule chose que je vois c'est réussir à entrer en contact avec un de ses proches et espérer qu'il connait le mot de passe (mais ça me semble très compliqué ...)