Plugin Problème avec la money.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeoTech
  • Date de début Date de début

ZeoTech

Bucheron
19 Mai 2015
39
0
17
26
Bonjours a tous,

AUTRE SOLUTION TROUVEE Cela fais maitenant plusieur semaines que je cherche un plugins de money configurable,
Avec essentials je pouvait mettre un minimum de 0€ mais on peut pas changer "Balance" quand on fais /money. Alors j'ai trouver Iconomy qui lui me permet de changer "Balance" en "Votre money :" Mais j'ai actuellement -126 Euros WTF?! Alors Quelqu'un peut m'aider a mettre un minimum ou un autre plugin.

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons !

ZeoTech

Edit : Si quelqu'un veut m'aider a également résoudre 2 - 3 problèmes :

RESOLU Dans mon monde "Rp" plus de la survie, quand on passe dans le protail du nether ba.... il ce passe rien (J'ai Multiverse-Core)

NON RESOLU Et également les villageois de trade rien quand je clique dessus il a rien qui s'ouvre (J'ai Shopkeepers)

Ok merci ba je vais le supprimer et au redémarrage du serveur il va regénérer automatiquement le nether :) Merci ! Mais as-tu les autres solutions ?

Salut,

Et également les villageois de trade rien quand je clique dessus il a rien qui s'ouvre (J'ai Shopkeepers)

Aucune solution...

Concernant les plugins d'économie je ne peux pas t'aider... Juste te dire que iConomy n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années... (J'ai mes propres plugins dont un plugin d’économie... Donc je n'en ai pas à te conseiller).

Cordialement,
Detobel36

Comme plugin d'économie : CraftConomy (facilement traduisible d'ailleurs). Normalement tu peux pas te retrouver en négatif à moins de modifier directement le solde.

Bon pour la money j'ai trouver un autre solution, je vais utiliser ChestCommandGUI et pour les Villageois c'est pas trés grave. Et merci pour l'aide que vous m'avez fournis et vos réponse rapide :)

Déso du Up :)

Sujet Lock.