Problème avec le logiciel Ngrok

good660

Mineur des cavernes
15 Juillet 2015
52
7
27
Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tout était bien configuré et ça marchait mais en fin de cette même journée... Failed to connect to the server : Disconnected. J'ai rééssayé au moins 10 fois, en vain. Pourriez-vous m'aider.

Ps : Je ne veux en aucun cas ouvrir mes ports ni utiliser Ham*achi

Merci à vous ;)
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Pourquoi ne pas vouloir utiliser Hamachi alors que tu utilises déjà Ngrok ? Y'a pas de si grandes différences au final.

Sinon, ça va être difficile de t'aider avec si peu de précisions. Est-ce que tu as touché à quelque chose entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus ?

Et pourquoi ne pas vouloir ouvrir tes ports ? Ça reste le plus efficace et le moins dangereux.
 

good660

Mineur des cavernes
15 Juillet 2015
52
7
27
Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas accès au Mdp de ma box... (free) et que il faut que tout le monde ait hamachi alors c'est soulant et en plus il paraît que c'est illégal..
pour ce qui est de la config non je n'ai touché à rien entre les deux je sais pas à quoi c'est dû. Tout marchait bien et là ça marche plus je vais attendre de rentrer chez moi tout à l'heure pour plus de détails ;)
 

good660

Mineur des cavernes
15 Juillet 2015
52
7
27
Alors les différentes étapes que j'ai fait :

1 : Lancer mon start.bat.
2 : Lancer Ngrok et faire : ngrok tcp 25665.
3 : Grâce à ces étapes : tunnel status est : online.
4 : J'écris l'adresse que j'ai obtenu dans le direct connect de mon minecraft.
5 : Malheureusement : Failed to connect to the serveur : Disconnected.

Ps : Si il y a une alternative à ouvrir ses ports et ham*chi, merci de me la donner ;)
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Comment ça tu n'as pas accès au mot de passe de ta box ? C'est ta box, normalement tu dois avoir les accès à la configuration.

En effet, pour Hamachi, il faut que tu le monde l'aie, en revanche ça n'a absolument rien d'illégal. Il y a cette connotation parce qu'Hamachi a été utilisé pour lancer des serveurs privés sur des jeux sur lesquels c'est interdit (World of Warcraft, Dofus...), mais pour Minecraft il n'y aucun souci.

Pour ngrok, je ferai un test dès que possible, en attendant vérifie bien les erreurs à la con : le serveur est bien lancé, l'url est correcte (pas de http:// dans Minecraft). Regarde également si tu as des logs dans ton serveur qui indiquent que quelqu'un a tenté de se connecter.

Là comme ça, je ne connais pas d'alternative si ce n'est la solution classique : louer un serveur chez un hébergeur.

P.-S. – Évite les double-posts si possible, la fonction Éditer existe.
 

good660

Mineur des cavernes
15 Juillet 2015
52
7
27
Le truc c'est que ce n'est pas ma box. Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu dis :
l'url est correcte (pas de http:// dans Minecraft)
. Sinon dans mes logs je ne vois rien et le serveur est bien starté sans erreur. Mais je sais que je suis ultra relou mais je ne veux pas dépenser un sous ni utiliser ham*chi xD. Peut-être que ce serait dû à un manque de RAM ?
Ah oui et j'oubliais : désolé pour le double-post je ferai attention la prochaine fois ;)
 

NoxoyZal

Aventurier
16 Avril 2024
1
0
1
24
Bah en faite c'est bon... C'est mon pc qui était buggé. Merci à toi ;)
Salut, il faut croire que presque 10ans plus tard c’est toujours la, car j’ai actuellement le même problème, alors si tu te rappelles etc… Comment as tu fait pour y remédier ?