Problème avec le mod animaux

Bloodmaster

Aventurier
17 Avril 2011
4
0
0
Yo tout le monde !

Je suis souvent sur le site mais jamais sur le forum, j'aurais cependant besoin d'un p'tit coup de pouce alors je compte sur vous pour pouvoir m'aiguiller :)

J'ai installé le mod animaux sur la 1.5. Le jeu est ensuite passé à la 1.6 sans soucis. J'ai cliqué sur un coffre dans lequel était stockées des dents de requin et mon jeu a crashé. J'ai décidé de ne plus y toucher avant de pouvoir réinstaller le mod. Aujourd'hui, j'ai détruit ce coffre en oubliant qu'il contenait les dents de requin. Il les a donc dropées et je me retrouve avec un monde qui crash chaque fois que je l'ouvre (ben oui, vu que j'ai automatiquement récupéré les dents tombées du coffre...).

C'est un monde sur lequel je joue énormément. Il y a un travail assez conséquent dessus et j'aimerais pouvoir continuer à y jouer (étonnant non? :p). Je viens donc vous demander s'il y a une solution à ce problème si ce n'est que d'attendre que sorte la version 1.6 du mod animaux (si elle sort un jour...).

Ok c'est reglé. Pour ceux que ça intéresse, j'ai downgrade minecraft en 1.5, jetté les dents dans de la lave et je suis retourné en 1.6, aussi simple que ça.