Résolu Problème avec le nouveau launcher.

Mrwalaby26

Aventurier
27 Janvier 2014
4
0
1
26
Bonjour/Bonsoir,

Je écrit ceci, car j'éprouve quelque difficulté pour pouvoir rejouer a minecraft.
J'avais arrété il y a +/- 1.5 ans. A ce moment je n'avais aucun probleme pour jouer sur minecraft avec l'ancien launcher.Mais recemment j'a voulu mis remettre et j'ai donc téléchargé le .exe sur le site. Et je l'installe, je peut jouer la 1er fois. Plus tard lorsque je lance le .exe, le launcher m'affiche ce message :
Code:
Looking for update
Downloading: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/launcher.pack.lzma
Got reply in: 737ms
No update found.
Reversing LZMA on C:\Users\Kylian\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack.lzma to C:\Users\Kylian\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to un-lzma: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Kylian\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack (Accès refusé)
    at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.unpack(Bootstrap.java:146)
    at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:123)
    at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)

Please fix the error and restart.
J'ai donc fait quelques recherches sur internet, je n'ai rien trouver de concluent. J'ai donc essaye de réinstallé tout le launcher etc, rien.de réinstaller Java, rien aussi. j'ai restart mon pc, encore rien. j'ai vérifié que mon antivirus, et mon pare-feu, ne le blockais pas, apparemment non.
Je ne sais plus quoi, j'aimerais qu'une ame charitable m'aide.

Merci a ceux qui sauront m'aider.

Cordialement

-Mrwalaby26

Tu n'aurais pas téléchargé le vieux launcher sur minecraft.net par hasard? ( enfin je doute, ça devrais théoriquement fonctionner quand même dans ce cas la... )
C'est bien celui ci que tu as récupéré?
https://help.mojang.com/customer/portal/articles/1163345-new-minecraft-launcher

Sinon tente de supprimer tout le dossier .minecraft si ce n'a pas encore été fait.
C'est bizarre, il à l'air de dire qu'il ne peux accéder aux fichiers dont il a besoin.

J'ai essayer, cela ne marche toujours pas ... Je pense que je vais devoir réinstaller windows, car en plus des fois quand j'installe des logiciels, il me dit qu'il n'a pas acces ... Donc je pense que c'est la dernière solution.

Merci quand même.

Oui, bah rien je l'avais reformater y il a peu 3/4 mois, et réinstaller win 7 dessus. Mais comme tu dit je vais faire sa d'ici quelques jours, des que cela sera fait, si cela fonctionne, je cloturais la discussion comme le veut le règlement.