Problème avec le plugin ASkyBlock

MLFire

Bucheron
4 Avril 2020
7
0
11
35
Bonjour, récemment j'ai commencer à créer un serveur minecraft skyblock.
Sauf que j'ai un gros problème avec le plugin ASkyBlock, je m'explique :
Lorsque j’exécute une commande avec un /is, ils me mettent /island help, alors je fais /island help mais ils me le mettent tout de même
Ou encore quand j'exécute des commandes de ASkyBlock, ils me mettent des messages de ce type.

J'ai déjà essayé le plugin USkyBlock, mais le plugin ne me plaît pas et il y a plein de Defaults.

J'aimerai vraiment utiliser ce plugin il me convient parfaitement mais il ne fonctionne pas :(
Merci d'avance ;)

Voici mes configs du plugin ASkyBlock :
 

Fichiers joints

  • Nouveau document texte.txt
    38.9 KB · Affichages: 151

ichoupette

Mangeur de fruits frais
14 Février 2021
18
2
13
20
Bonjour , quel est ta version du plugin ? ASkyblock n'es plus mis a jour depuis la 1.12 , si tu as une version supérieur , il va falloir changer de plugin. Je te conseil de passer par tastybento , il propose Askyblock jusqu'en 1.16.5. https://github.com/tastybento/askyblock , c'est exactement le meme plugin , juste l'installation qui est différente , noublie pas d'installer les dépendances de Askyblock
 
  • J'aime
Reactions: MLFire

MLFire

Bucheron
4 Avril 2020
7
0
11
35
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement, je ne m'y attendait pas
Voici les logs du plugin :
 

MLFire

Bucheron
4 Avril 2020
7
0
11
35
Le voici :
 

Fichiers joints

  • Nouveau document texte.txt
    897 KB · Affichages: 207

MLFire

Bucheron
4 Avril 2020
7
0
11
35
Bonjour , quel est ta version du plugin ? ASkyblock n'es plus mis a jour depuis la 1.12 , si tu as une version supérieur , il va falloir changer de plugin. Je te conseil de passer par tastybento , il propose Askyblock jusqu'en 1.16.5. https://github.com/tastybento/askyblock , c'est exactement le meme plugin , juste l'installation qui est différente , noublie pas d'installer les dépendances de Askyblock
Alors, la version de mon plugin est la dernière, car mon serveur n'est qu'en 1.16, donc je suppose que cela ne fonctionne pas, pas vrai ?
 

MLFire

Bucheron
4 Avril 2020
7
0
11
35
Si c'est le dossier lattest que tu cherches, le voici :
 

Fichiers joints

  • Nouveau document texte.txt
    1.7 Mo · Affichages: 184

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Evites les doubles postes... Il y a le bouton "Editer" si tu veux rajouter quelque chose à un message existant ;)

Le fichier que tu me donnes ici contient pleins d'erreur mais il n'est cependant pas complet... Il n'y a pas de log du démarrage ect.
Au niveau des erreurs:
Code:
[00:04:35] [Server thread/ERROR]: Could not save data net.minecraft.server.v1_16_R2.PersistentRaid@759b9e62
java.io.FileNotFoundException: ./bskyblock_world_nether/DIM-1/data/raids.dat (No such file or directory)
...
[00:04:35] [Server thread/ERROR]: Failed to save level ./bskyblock_world_nether
java.io.IOException: No such file or directory
...
[00:04:35] [Server thread/ERROR]: Could not save data net.minecraft.server.v1_16_R2.PersistentRaid@2a735ecc
java.io.FileNotFoundException: ./bskyblock_world_the_end/DIM1/data/raids_end.dat (No such file or directory)
Vérifie que le serveur à bien les permissions d'écrire dans le dossier où il se trouve...

Pour pouvoir avoir des logs intéressant:
  • Eteint ton sreveur
  • Renomme (ou supprime) le dossier "logs" (par "logs2" par exemple...)
  • Relance ton serveur
  • Une fois qu'il est bien lancé, connecte toi et essaye de faire une commande lié au plugin dont tu as un problème
  • Déconnecte toi et éteint le serveur
  • Envoie nous le fichier "latest.log" se trouvant dans le dossier "logs".


Cordialement,
Detobel36