Problème avec le portail du nether

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
salut !

quand mes joueurs mettent le portail du nether, ils ne peuvent pas se faire téléporté, pourtant j'ai activer le nether depuis mon panel du serveur. Ya t'il un plugin ou autre qui cause problème ?
 

Xx_KevinXD

Je fait de tout .
28 Octobre 2013
65
4
3
32
Non il faut que tu change le level-name dans le fichier server-propriete en tapan le nom du monde que tu veux connecter au map nether end principal . Ex tu a un monde spawn et un monde PVP puis tu a trois autre monde world world_nether world_the_end . Si tu veux activer le nether du PVP tu devra mettre level-name= PVP . Tu redémarre le serveur et c bon il générera le nether et l'end automatiquement
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
D'accord.
j'ai une autre question :

comment désactivé l'utiilisation de sceau de lave dans une région ?
et aussi quel est le nom du plugin qui permet que quand on se déconnecte, et qu'on se reconnecte par après, on est connecté au spawn au lieux d'être là base ?
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pmeièrement, le plugin pour blacklist des items, c,est WorldGuard. Il faut éditer le fichier blacklist dans: plugins/WorldGuard/worlds/nomdetonmonde/blacklist.txt

Pour ce qui es du spawn, je ne sais pas trop, je cherche égalemenbt ;)
 

Schawnn

Développeur
28 Septembre 2013
32
12
19
Alsace
et aussi quel est le nom du plugin qui permet que quand on se déconnecte, et qu'on se reconnecte par après, on est connecté au spawn au lieux d'être là base ?
&
Pour ce qui es du spawn, je ne sais pas trop, je cherche également ;)
Je l'ai sur mon serveur, j'ai aussi cherché longtemps mais je l'ai trouvé.
Donc tu veut ça : "Je me déconnecte à un endroit, je me connecte je suis au spawn"
Ajoute moi sur skype : mopel67 et je te l'enverais.
Bye,
Schawnn