Problème avec le RUN.bat avec bukkit

jacquesnathan

Aventurier
21 Mai 2012
1
0
1
33
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de créer un serveur bukkit mais lorsque je lance mon RUN.bat pour démarrer le serveur, il me marque: Le chemin d'accès spécifié est introuvable.(voir photo)
Voila ce que j'ai entré comme commande: @ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R2.0.jar
PAUSE

Voici le nom du fichier que j'ai téléchargé depuis le site de craftbukkit:craftbukkit-1.2.5-R2.0
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Fichiers joints

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    179.8 KB · Vues : 12
Bonsoir,

Je ne suis pas sur Windows et je n'ai jamais lancé un serveur en local donc je ne suis pas le meilleur placé pour te répondre. Mais après recherches essaie de mettre le code ci-dessous dans ton run.bat.

Le fichier "run.bat" te permet d'éviter de taper une commande en ouvrant ton cmd. Enfaite pour lancer ton serveur tu as juste à faire un double clic sur ton fichier ;).

Code:
@ECHO OFF
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64″ « %ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86″ java -Xms1024M -Xmx1024M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »

PAUSE

! Le Code a été trouvé sur un forum je ne suis pas l'auteur !
Tu peux changer les informations "-Xms1024M -Xmx1024M", ces deux paramètre définis la quantité de RAM alloué à ton serveur. Vérifie bien que tu ais assez de RAM pour dédier 1024M soit 1G.

Pour mon serveur de test en local, j'utilise ceci :

Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xms4G -Xmx4G -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Mon fichier run.bat est dans le même dossier que craftbukkit :

F7Wp5.png