Résolu Problème avec les lits.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TwigWallder
  • Date de début Date de début
T

TwigWallder

Invité
Bonsoir/Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un petit problème sur mon serveur semi-rp que j'ai commencé a programmé le 17août 2016. Enfin bref voici mon problème:

Quand on fait clique-droit sur un lit on dort dessus (normal) mais sa mais le spawn de la mord du joueur même quand c'est le jour quand ont fait clique-droit sa fait pareil (sa marque: lit spawn actif[un truc du genre]).

Donc comment je pourait règler sa j'ai èssaye de désactivé plusieur plugin un par un est rien ne change :/
(ma liste de plufgin si besoin) :
AreaShop.jar

ChestShop.jar

Citizens.jar

Clearlag.jar

ColorSignz.jar

CreativeGates.jar

CreeperHeal-6.8.1.jar
EdgePlugin.jar

Essentials-2.x-SNAPSHOT.jar

EssentialsChat-2.x-SNAPSHOT.jar

EssentialsGroupManager.jar

HolographicDisplays.jar

iConomy.jar

Jobs3.8.2.jar

Lockette.jar

MassiveCore.jar

MaxBans.jar

Multiverse-Core-2.5.jar

Multiverse-Portals-2.5.jar

NametagEdit.jar

Quests.jar

ScoreboardStats.jar

ServerSigns.jar

SetSpawn.jar

SkQuery.jar

UltraCosmetics-2.3.9-RELEASE.jar

Vault.jar

WildSkript.jar

worldedit-bukkit-6.1.2.jar

worldguard-6.1.jar

Version:1.8.9

Merci a tous les personnes qui m'aideront a chercher le problème :)
et aussi a résoudre se problème ;)

Bonjour !

Si j'ai bien compris, tu cherche à enlever le fait que le spawn du joueur change quand il dort dans un lit. Normalement et de base, on ne peut pas aller dans un lit en plein jour. Pour ton problème de base, cela ne vient pas du serveur mais de la manière dont a été codée le jeu. Ca fait parti du jeu e lui même (si je dit pas de bêtise bien sûr ^^ ) donc je pense que cela ne peut pas être changé ;) Mais je peux me tromper ;)

AlexFatta

Non c'est pas exactement sa c'est que en solo tu doit dormir pour que sa change le spawn et aussi en multi mes la c'est quand tu le fais même le matin sa marque un texte en orange dans le chat en anglais que le lit c'est ton nouveaux spawn.

Cela peut paraître bête mais as-tu besoin des lits dans ton serveur ?? Parce que sinon, tu les désactives.