Problème avec les plugins "serversigns" et "arenaspleef"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonjour.


J'ai bien avancer sur les panneaux d'inscription, mais sur la page bukkit du plugin arenaspleef, il y a un truc que je ne comprend pas, sinon le 1 et le 2 c'est déjà fait, mais pas le 3.

  1. / Spleef create <Spleef arène name> : Exemple / spleef create myFirstArena
  2. / Spleef alter <Spleef arène <nom 2 <- Installation d'un second spawn, vous pouvez continuer à les ajouter si vous voulez plus de 2, comme / spleef alter <Spleef arène <nom 3. Exemple: / spleef alter myFirstArena 2
  3. Maintenant, sélectionnez le calque que vous voulez que les joueurs de combattre le avec l'outil d'édition WorldGuard (généralement un wood_axe)
  4. / Spleef SetLayer <spleef <nom arène . Exemple / spleef SetLayer myArena
  5. vous devriez protéger toute la zone avec worldguard sorte qu'ils ne peuvent pas sortir de l'arène spleef.
Le truc que je ne comprend pas c'est...

3. Maintenant, sélectionnez le calque que vous voulez que les joueurs de combattre le avec l'outil d'édition WorldGuard (généralement un wood_axe)

Je sais qu'il faut worldguard, je l'ai déjà, mais je sais pas après ce qui faut séléctionner et aussi la commande que je doit faire.


Merci de m'aider svp.
 
Salut,

Le 3, on te demande de sélectionner la zone ou les joueurs pourpnt casser les block...
Tu dois donc prendre la hache en bois, et sélectionner la zone (si tu ne sais pas comment faire, je t'invite a aller voir le tuto sur worldedit qui se trouve dans la partie tutoriel du forum).
Tu ne dois pas taper de commande à l'étape 3... Tu dois en taper une à l'étape 4...


Cordialement,
Detobel36
 
J'ai un petit problème, je vient de tout recommencer, car c'étais le bordel et je vient de faire la commande /spleef create [arena name] et sa me dit que je doit faire /spleef help et j'ai vue dans help qui as la commande /spleef create [arena name] [team size] [#team] et j'ai pas trop compris les teams.