Informatique Problème avec ma configuration ?

CIRTHash

Bucheron
23 Octobre 2014
16
2
14
31
Bonjour à tous.
Pour faire simple, je sais que mon pc est correct bien que pas assez entretenu (quelques nettoyages, dépistages, mais je ne suis pas un expert), à la base je suis photographe, donc il fait tourner pas mal de logiciels de la suite Adobe (même after effect ... en étant très patient).
J'ai décidé il y a quelques jours d'installer quelques mods à mon minecraft (quand j'arrive à le démarrer il me dit qu'il y en a 21) mais quand je ne lag pas, je crash. Enfin, je parle de lag, je sais qu'il y en a qui sont tatillons sur le vocabulaire, en gros, quand je démarre, je suis à 30 fps, et, à interval régulier (1à2s) je passe à 5fps pour revenir à 30, plus je laisse ouvert le jeu, plus les fps se font rare (au bout d'une heure, j'en suis à 20fps et des sauts à 0fps (fun). Maintenant, après avoir jouer pas mal pendant 72h (environ), le jeu crash, même si je créé un nouvelle partie.

Minecraft Modé serait plus puissant que Photoshop, Première et Lightroom ouvert simultanément (avec quelques images de réflex bien lourdes ouvertes dedans et quelques pages internet) ? Dans les moments les plus hardcore de sa vie, mon pc à subit ça sans trop me faire sentir sa souffrance.

Je vais quand même vous donner ma config et la liste des mods, vous me direz d'où vient mon problème.

Système d'exploitation : Windows 7 Familial Premium (x64)
Processeur : AMD Athlon IIx4 640 cadencé à 3ghz
Carte mère : Pegatron Corporation 2a99 6.01
Chipset : Pont nord : nvidia MCP61 / Pont Sud : Nvidia MCP61
Mémoire : 8Go de mémoire totale de type ddr3
Carte graphique : Nvidia GeForce GT630
Disque dur (système, les autres on s'en tape) Samsung SSD 8401 Seri SCSI Disk Device de 111.79Go
Cartes Multimédia : Nvidia Corporation MCP61 Hight definition Audio / Nvidia Corporation GF108 HD audio controler