Problème avec Maven

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
Bonsoir, j'ai essayé de passer mon plugin sous Maven pour pouvoir supporter plusieurs versions de Minecraft en 1 jar, cependant je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solution :

Certaines parties de code (les paquets/NMS a priori) ne fonctionnent pas (ça fonctionner très bien avant le passage sous Maven)
https://prnt.sc/1ff28mf

Dans mon pom j'ai pourtant bien définit les dépendances et il n'y a aucune erreur, en ayant utilisé buildtools
Code:
<dependency>
    <groupId>org.spigotmc</groupId>
    <artifactId>spigot-api</artifactId>
    <version>1.8.8-R0.1-SNAPSHOT</version>
    <scope>provided</scope>
</dependency>
<dependency>
    <groupId>org.bukkit</groupId>
    <artifactId>bukkit</artifactId>
    <version>1.8.8-R0.1-SNAPSHOT</version>
    <scope>provided</scope>
</dependency>

Quand je survole une version, je vois le chemin du jar local je suis aller vérifier pour voir et les jar (ici bukkit et Spigot 1.8.8 R0-1) sont bien présents
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans "spigot-api" et dans "bukkit" il n'y a pas les sources de Minecraft (et donc pas les class NMS).

Le BuildTool met normalement la version complète de spigot (avec les sources de minecraft) dans le bon dossier (de mémoire c'est le dossier .m2).
Mais du coup, ce que tu veux toi c'est "spigot" et non "spigot-api".
Code:
<dependency>
    <groupId>org.spigotmc</groupId>
    <artifactId>spigot<artifactId>
    <version>1.8.8-R0.1-SNAPSHOT</version>
    <scope>provided</scope>
</dependency>

Si cette solution ne fonctionne pas, cela veut dire que le BuildTools n'as pas correctement mis Spigot dans les sources disponible pour Maven. Il te faudra faire ça à la main.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Monsieur Yaourt