Problème avec Mo Créatures (1.7.2)

JimZucci

Aventurier
19 Avril 2014
6
0
1
26
Bonjour, j'ai un problème avec mo créatures, je l'ai installé il y a quelque jour déjà il marche à merveille, seulement il y a un hic, j'aimerais que les nouveaux mobs spawn naturellement dans les autres maps que celles nouvellement crées.

D'ou ma question : Y-a-t il un moyen de faire spawn naturellement les nouveaux mobs dans nos anciennes maps?

Réinitialisation des mobs de la map, possible?

Je tiens à préciser que les nouveaux mobs hostiles qui apparaissent de nuits spawn bel et bien naturellement.

Ils spawnent normalement dans les anciennent maps normalement, si ce n'est pas le cas, installe le mod pour réguler le spawn qui est proposé sur le même sujet.

J'ai vérifié ça dans le code, normalement toutes les créatures spawnent naturellement la nuit. Donc ils apparaissent dans ton monde, si tu ne les vois pas, ben... Y'a pas de raison. Mets toi en hard et reste dans la même zone, on sait jamais.
Pour la réinitialisation des mobs, vérifie que tu n'a pas d'item frames/peintures puis supprime toutes les entitées avec MCedit

La nuit? Non je ne parlai pas de ça, j'ai dis que les mobs spawn bien la nuit, moi ce que je voudrais c'est que les mobs comme les lions, les lapins ect spawn dans mes anciennes maps, 'y a pas moyen?

Ils spawnent naturrelement aussi, j'ai mal formulé ma phrase mais a bien employé créature, même si les passifs spawnent le jour. (Mais Vérifie ton biome)