Problème avec Mohist 1.16.5

lakabru

Bucheron
15 Janvier 2023
8
0
11
24
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour mon serveur Minecraft. J’utilise Mohist 1.16.5 et j’ai créé un mod Minecraft que j’ai ajouté au serveur. Lorsque je lance le serveur, tout fonctionne correctement, mais les commandes du mod ne marchent pas. Le jeu m’affiche un message d’erreur dans le chat : "I’m sorry, but you do not have permission to perform this command."

Pour vérifier si le problème venait du mod, je l’ai testé sur un serveur Forge, et les commandes fonctionnent parfaitement. Cela semble donc être un problème lié à Mohist.

Quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce souci ? Merci d’avance pour votre aide !

Bonsoir,

Ce n'est pas possible d'avoir des mods et des plugins ensemble ; Mohist/Cauldron/KCauldron/Thermos/etc. ne fonctionnent pas.
Tu peux en revanche utiliser SpongeForge, un mod Forge pour charger des plugins Sponge.

Cordialement,
ShE3py

D'accord, cependant, les plugins et les mods fonctionnent parfaitement ensemble. Le problème vient uniquement des commandes qui ne fonctionnent pas correctement. Et puis Mohist est conçu pour permettre la combinaison de plugins et de mods.

Mohist est conçu pour permettre la combinaison de plugins et de mods
Mais les plugins/mods sont conçus pour fonctionner sous Spigot/Forge, pas Mohist ; si ça marche tant mieux, si ça marche pas c'est ton problème.

La commande fonctionne-t-elle déjà en solo ?

Donc je suppose que tu n'es pas op, ou que tu as mit la commande en op alors que tu veux qu'elle ne soit pas op.

No, the order is good for all players. But I found the solution, I installed the LuckPerm plugin and I added the commands so that they were accessible to everyone and it worked.