Mod Problème avec mon mod minerais

Torticounette

Bucheron
14 Août 2014
8
0
12
26
Bonjour,

J'ai créé un mod minerais avec forge et éclipse. Tout semble fonctionner puisque quand je lance avec la flèche verte d'eclipse, le jeu ce charge normalement et tout mes minerais/outils ect ... apparaissent.

Ensuite je lance le "recompile" puis le "reobfuscate_srg". Tout se passe normalement, je vais récupérer le fichier "net" qui se trouve dans "reobf" et je le met dans une archive winrarzip. Ensuite je glisse le fichier WinRar dans mon fichier mod (avec forge sur minecraft) et je lance minecraft. A ce moment minecraft ce lance mais ne détecte pas mon mod et les minerais ne sont pas dans le jeu.

Pouvez vous m'aider ?
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
la version de forge que tu as pour codé et celle que tu as pour jouer ne sont pas les même peut être ?
 

Torticounette

Bucheron
14 Août 2014
8
0
12
26
A défaut de trouver une solution, si quelqu'un veux bien le faire ... Je passe les textures et tout ce qu'il faut :)
 

Torticounette

Bucheron
14 Août 2014
8
0
12
26
J'ai surtout l'impression d'avoir oublié quelque chose a modifier pour que Forge reconnaisse mon mod ... J'ai ajouté les lignes dans les codes de minecraft (genre dans block.java ou item.java ect ...)

EDIT : Je crois avoir trouvé. Il manque la class principale pour que forge détecte le mod (également les proxy) mais je ne sais comment la faire. Quelqu'un peux t'il m'aider ?