Plugin Problème avec Multiinv

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Bonjour,juste avant désoler de toute les faute orthographe que je fait,merci d'avance :D

Bon j'ai un problème avec MultiInv quand j'essaye de séparer les inventaire des monde cela ne marche pas )':
J'ai regarder des vidéo,sur des forum rien du coup je préfère demander direct par moi même :D

Voila ma config

# Multiverse-Inventories Groups

# To ADD, DELETE, and EDIT groups use the command /mvinv group.
# No support will be given for those who manually edit these groups.
groups:
default:
worlds:
- top4
- top4_nether
- top4_the_end
shares:

J'ai envie que le OpPrison,SemiRp et le Skyblock ne sois pas relier (et d'autre dans le futur)

Comment faire ?

# Multiverse-Inventories Groups

# To ADD, DELETE, and EDIT groups use the command /mvinv group.
# No support will be given for those who manually edit these groups.
groups:
default:
worlds:
- top4
- top4_nether
- top4_the_end
- OpPrison
-Semi
shares:

Je sais pas si faut faire sa car j'essaye les inventaire sont encore relier )': Merci de m'aider au plus vite car je ne peut pas ouvrir mon serveur tant que les inventaire sont relier :x

Aussi j'utilise le plugin MultiWorld pour crée des monde (car je préfère celui la plus facile a utiliser)

Je ne connais pas la version de ton serveur, mais sur la page de Multiverse-Inventories il dit que le plugin est obsolète et te redirige vers un autre plugin.

Après pour la commande indiquée /mvinv group, je ne sais pas les paramètres car le wiki date de 2012 et utilise le fichier de configuration, et un avertissement indique il ne faut justement pas modifier ce fichier..

Cordialement,
ShE3py.

Alors ma version de mon serveur et en 1.8.3 Spigot

Après sur d'autre forum je vois qu'il faut changer depuis la config

Après si vous connaissez d'autre plugin qu'ont peut séparer les inventaire merci de me dire ^^

Cordialement
TurtleGames

Le second plugin qui fait à peut près la même chose, mais en plus avancé (gère notamment l'EXP, les effets de potions et l'argent entre-autres), et que multiverse recommande est celui-ci.

Et après c'est normal que les tutoriels des forums te disent de modifier la configuration, car avant il fallait faire comme ça, la commande n'existait pas (de mémoire), et que donc les tutoriels sont pour une ancienne version du plugin (pas bien grave).

Il faut avoir Permission ex (j'utilise GroupManager)

Mais je ne comprend pas car avant Multiverse-Inventorie marcher très bien (Après je sais pas si c'est parce que j'utilise MultiWorld et pas MultiVerse :x

Du coup si quel qu'un serait bien connaitre ce plugin qui m'aide x)

Sinon merci ShE3py de m'aide je te re merci :D

Salut,

Il faut avoir Permission ex (j'utilise GroupManager)
non, pourquoi ? Ce n'est pas une dépendance donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec GroupManager ?!!

Mais je ne comprend pas car avant Multiverse-Inventorie marcher très bien (Après je sais pas si c'est parce que j'utilise MultiWorld et pas MultiVerse :x
Comme son nom l’indique, Multiverse-Inventories est d'abord designer pour fonctionner avec MV et non MultiWorld, donc ça peut s'expliquer, oui !

• J'aime
Reactions: Alex Fatta
Salut,

non, pourquoi ? Ce n'est pas une dépendance donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec GroupManager ?!!

Comme son nom l’indique, Multiverse-Inventories est d'abord designer pour fonctionner avec MV et non MultiWorld, donc ça peut s'expliquer, oui !
Du coup faut je prend quelle plugin pour MultiWorld ??