Bonjour,juste avant désoler de toute les faute orthographe que je fait,merci d'avance
Bon j'ai un problème avec MultiInv quand j'essaye de séparer les inventaire des monde cela ne marche pas )':
J'ai regarder des vidéo,sur des forum rien du coup je préfère demander direct par moi même
Voila ma config
# Multiverse-Inventories Groups
# To ADD, DELETE, and EDIT groups use the command /mvinv group.
# No support will be given for those who manually edit these groups.
groups:
default:
worlds:
- top4
- top4_nether
- top4_the_end
shares:
J'ai envie que le OpPrison,SemiRp et le Skyblock ne sois pas relier (et d'autre dans le futur)
Comment faire ?
groups:
default:
worlds:
- top4
- top4_nether
- top4_the_end
- OpPrison
-Semi
shares:
Je sais pas si faut faire sa car j'essaye les inventaire sont encore relier )': Merci de m'aider au plus vite car je ne peut pas ouvrir mon serveur tant que les inventaire sont relier :x
Aussi j'utilise le plugin MultiWorld pour crée des monde (car je préfère celui la plus facile a utiliser)
Bon j'ai un problème avec MultiInv quand j'essaye de séparer les inventaire des monde cela ne marche pas )':
J'ai regarder des vidéo,sur des forum rien du coup je préfère demander direct par moi même
Voila ma config
groups:
default:
worlds:
- top4
- top4_nether
- top4_the_end
shares:
J'ai envie que le OpPrison,SemiRp et le Skyblock ne sois pas relier (et d'autre dans le futur)
Comment faire ?
groups:
default:
worlds:
- top4
- top4_nether
- top4_the_end
- OpPrison
-Semi
shares:
Je sais pas si faut faire sa car j'essaye les inventaire sont encore relier )': Merci de m'aider au plus vite car je ne peut pas ouvrir mon serveur tant que les inventaire sont relier :x
Aussi j'utilise le plugin MultiWorld pour crée des monde (car je préfère celui la plus facile a utiliser)