Résolu Problème avec Multiverse Core (Nether qui ne se génère pas)

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Bonsoir,

je dispose sur mon serveur de plusieurs maps: Une survie, qui comporte son nether et son end, une autre map créative, créée avec Multiverse Core, et une map survie uhc, créée récemment également avec ce plugin.

Le problème étant que sur cette map uhc, quand nous avons créé le portail du nether et nous nous somme jeté dedans, le nether ne s'est pas généré.

J'ai essayé de mettre la map en solo, de généré le nether, puis de la remettre sur le serveur, mais toujours impossible de s'y téléporter via le portail.

La solution serait de créer un lien entre les deux portails avec la montre, mais si il faut faire ça avec tous les portails, je préfère quand même trouver la cause de se problème pour jouer paisiblement.

Merci pour votre réponse.
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Non, le problème c'est qu'il n'est pas à jour depuis un moment. Vu que je suis en 1.10.2, il risque pas d'y avoir des problèmes ?
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
La version que je vous ai link est à jour je l'utilise même en 1.11.2, c'est la #714 :) 19 nov 2016
d'ailleurs au passage la dernière version de multiverse-core est celle la :
https://ci.onarandombox.com/job/Mul...act/target/Multiverse-Core-2.5.0-SNAPSHOT.jar
c'est la #725 du 19 nov 2016 aussi :)

SI malgré ces installations le nether n'est toujours pas créé et que vous avez bien mis
allow-nether=true dans le server.properties, suivez le guide :

Si votre monde principal s'appelle world
tapez la commande : /mv create world_nether NETHER

Sachant que vous pouvez remplacer world par le vrai nom de votre monde s'il ne s'appelle pas world

Ps: attention aux fireballs :p
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Super ça fonctionne impec merci beaucoup !

J'ai une dernière question, pour l'end il faut aussi un autre plugin en particulier ?
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Pour l'end il ne faut pas de plugin supplémentaire,
juste bien mettre dans le bukkit.yml allow-end: true
et si le monde ne se crée pas :
/mv create world_the_end ENDER au cas ou :) avec bien sur world remplaçable par le nom de votre monde.

Si tout est ok, éditez votre post de départ, options avancés et mettez résolu dans le titre :)
 
  • J'aime
Reactions: Adboy