Plugin problème avec multiverse inventory

Sempai mugi

Aventurier
27 Janvier 2017
1
0
2
33
Bonjours alors je viens vers vous chez joueurs de Minecraft car j'ai un soucie avec des plugin de bukkit .

j'ai crée un serveur en 1.11 sous bukkit , après avoir crée mes 7 mondes relier tous par un monde en commun donc le spawn du serveur , l'inventaire des joueurs reste toujours le Même a chaque passage de portail.
Voila mes mondes : ( le monde plat a été générer avec ses congénère lors de la création du serveur )

Plat ( spawn du serveur )
Plat_nether
Plat_the_end
Survival
Creatif
Build
ASkyblock
ASkyblock_nether

pour le nether et l'end , warp portal fait un conflit avec multiverse nether portal .
donc qu'elle plugin prendre pour continue a gérer les portail entre chaque mondes . ( pas multiverse portal j'ai deja test et rien a faire j'ai une erreur )

pour l'inventaire j'ai cherché sur le web un plugin pour les gérer donc j'ai installé multiverse inventory ( je suis pas très bon en anglais ) mais malgré cela après qu'elle que tentative j'ai compris sont fonctionnent ou presque car dans le groupe " Default " j'ai mis les mondes que j'aimerai que l'inventaire soit le même donc :

Pour le groupe default y a les mondes suivant :
-plat_nether
-plat_the-end
-Survival
pour les shares j'ai mis all .

et pour les autres mondes je les est mis dans aucun groupe pour que l'inventaire soit pas le même.
Après cette configuration j'ai tester pour voir si c'étais bien le cas .

donc voila 2 exemple :
- j'ai des objets sur moi dans le spawn je passe le portail du survival et normalement je devrait plus avoir ces objets mais malgré les réglage, ils sont toujours la .

- je clear mon inventaire , je passe le portail du creatif , je prend des diamant , puis je ressort et ils sont encore la !! ( dans le monde spawn ) je continue et repasse par le portail du survival et ses diamant ont pas été clear .

je ne comprend pas pourtant les mondes :
-plat
-Build
-Creatif
-askyblock
-askyblock_nether

sont dans aucun groupe donc logiquement il devrait avoir un inventaire différents des mondes qui sont dans le groupe " Défault "

Mais malgré cela l'inventaire est le même pour tout les mondes .
Je suis opérateur c'est pétré normal je me suis dit donc je vais sur le compte de mon frère avec sont autorisation pour voir si il y a un changement ( il na aucun droit donc simple visiteurs )
et lui aussi a se bug des inventaires.

j'aimerai régler se problème car les joueurs seront tenté d'aller dans le créatif et remplir leurs inventaire d'objets et les ramenez dans le survival .

je vous remercie de m'aider pour se soucie , je vous fournis aussi mes plugin car je pense et suis presque sur qu'il y a un conflit .
pour multiverse core , je l'ai passé a la version 2.5 en pensant réglé se soucie mais sa change rien.
2017-01-26 (7).png