Plugin Problème avec MultiVerse

sykofra

Aventurier
10 Novembre 2012
7
0
1
24
Bonjour,

Je vous expose mon problème :
En fait, sur mon serveur j'ai 3 mondes : un monde A, un monde B, et un monde C.
Le problème, c'est que je voudrais que peut importe qu'ont soit dans le monde A,B ou C ont puisse re-spawn en utilisant la commande /spawn uniquement dans le monde A (qui contient des portails vers les mondes B et C.)

Sauf que le problème, c'est que lorsque ont fait /spawn, ont arrive directement sur le spawn du monde ou ont est (ex : si je suis dans le monde B, je me retrouve au spawn du monde B, si je suis dans le monde C, je me retrouve au le spawn du monde C ect...)

En gros, je voudrais avoir un seul spawn unique en faisant /spawn.
Je précise que j'ai déjà essayé de faire /setspawn dans le monde A, mais cela ne marche pas, idem après avoir essayé de modifier la variable "respawn world" dans les fichier de configuration MultiVerse.

Voila, si il y en a qui ont une solution, faites-le moi savoir :)
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
Salut,

Dans ton dossier Multiverse-Core, tu as un fichier worlds.yml, là tu trouves les lignes :

Code:
    respawnWorld: ''
et tu les remplaces par :
Code:
    respawnWorld: 'monde A'
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans ton dossier Multiverse-Core, tu as un fichier worlds.yml, là tu trouves les lignes :
Code:
    respawnWorld: ''
et tu les remplaces par :
Code:
    respawnWorld: 'monde A'
Oui mais non...
Je crois pas que c'est ce qu'il veux...
"L'option" respawnWorld défini le monde où on respawn quand on est mort. Sauf que sykofra voulait (sauf erreur de ma part) faire en sorte qu'une commande permet de se tp au spawn du monde.


Cordialement,
Detobel36
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
Bien vu,

Par contre la commande '/spawn' ou '/setspawn', n'est pas une commande Multiverse.

Solution de substitution :
Tu peux toujours mettre en place un "warp spawn" avec la commande '/setwarp spawn'.
Tes joueurs n'auront plus qu'a utiliser la commande '/warp spawn'.