Problème avec multiverse

frenchgamerz

Aventurier
4 Janvier 2014
9
0
1
35
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon plugin multiverse en 1.7.2 (sur mon serveur il y a multiverse core, iventories et portals), le problème c'est que j'ai une map survie et une map creative et le nether et l'ender des deux mondes sont les mêmes du coup les joueurs peuvent faire passer des objets du creatif vers le monde survie, comment je peut faire pour éviter cela?

Utilises la commande /mv inv group pour relief les inventaires à mettre en commun
Soit : /mv inv addworld tonmondesurvival default
/mv inv addworld tonnether default
/mv inv addworld tonEnd default

Normalement, ca va mettre en commun l'inventaire sur ces 3 maps et séparé le creative
Il y a un fichier que tu peux ouvrir mais il faut le faire par la console ou le chat. Ce fichier est "groups.yml". Tu devrait y retrouver tes ajouts.

Ok, merci j'ai réussi à séparer les deux mondes mais toujours un bug, on peut faire passé les items du mod créatif vers le monde survie par le portail du nether et de l'end c'est possible de bloquer sa?

Ne met pas de portail du creatif vers le nether et l'end, mais ca devrait pas passer ! je vais tester ca pour voir si ca me fait pareil.

C'est sans doute dû à une mauvais manipulation ou configuration du plugin parce que normalement multiverse gère bien les changements créative/survie/aventure. Je te conseille plutôt que de faire cela en commande parce qu'en général ça marche mal de passer directement par les fichiers de config du plugin (beaucoup plus précis, tu as tout sous les yeux)