Configuration Plugin Résolu Problème avec NetworkLevels

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Bonjours ou Bonsoir,bon j'ai un problème avec un plugin qui s'appelle "NetworkLevels"

C'est quoi le problème c'est que sur mon premier serveur le plugin fonctionne parfaitement,mais sur mon deuxième serveur il fonctionne pas :x je sais pas si c'est parce que il manque un plugin ou autre

Bon je sais tu va me dire quoi "Ouais fait une recherche" je veux bien mais j'ai chercher mais rien -_-

Du coup pour ceux qui peu m'aidez je ne dirais pas non :D

Merci beaucoup pour ceux qui m'aide

Bonsoir !

As-tu des erreurs dans tes logs ? Pour savoir si un plugin est nécessaire, il suffit de se rendre dans la documentation du plugin (sur le site inernet où tu l'as téléchargé en théorie) et de voir si un plugin est requis ;)

Sinon, personnellement, j'ai déjà vu des plugins multiversions qui fonctionnent très bien en telle version et qui pourtant ne fonctionne pas dans une autre version. As-tu essayé en changeant la version du serveur ? :)

AlexFatta

• J'aime
Reactions: TurtleGames
Bonsoir !

As-tu des erreurs dans tes logs ? Pour savoir si un plugin est nécessaire, il suffit de se rendre dans la documentation du plugin (sur le site inernet où tu l'as téléchargé en théorie) et de voir si un plugin est requis ;)

Sinon, personnellement, j'ai déjà vu des plugins multiversions qui fonctionnent très bien en telle version et qui pourtant ne fonctionne pas dans une autre version. As-tu essayé en changeant la version du serveur ? :)

AlexFatta
Bonjours

Oui c'est bon :D le plugin marche bien merci beaucoup :D

• J'aime
Reactions: Alex Fatta