Résolu Problème avec Permisison EX (PEX)

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Alors, voilà, je veux bien configure un plugin comme pex, groupe manager, permission bukkit, mais rien ne fonctionne, je ne peux pas le faire fonctionner. Si quelqu'un à une solution, je souhaite uniquement avoir 2 groupes, 1 utilisateur et 1 admin...

Voilà mes plugins:
-world guard
-world edit
-spawn mob
-secret passage
-safecreeper
-quickshop
-punishmental
-pluginmetrics
-plotme
-permission EX
-Multiverse-portals
-Multiverse-core
-mobarena
-homestead
-essentials
-easy spawn
-dynmap plotme
-dynmap
-cookie monster
-color portals
-citizens


J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si ma configuration est correcte.

Alors voilà ce qui es dans le fichier permisison.yml à la racine de mon serveur.
http://pastebin.com/uaAdJhyp

Et celui qui es dans mon dossier plugins Permissions EX (permission.yml)
http://pastebin.com/FpTPNe18

Ça me dit que je n'ai pas les permissions nécessaires pour éxécuter la commande ( /gm 1), mais je suis pourtant op sur mon serveur.

De plus, les user (groupe par défault : default ) ne peuvent rien faire sauf être en survival, mais j'aimerais qu'ils puissent acheter des parcelles dans PlotMe...


Désolé pour la longueur de se sujet, mais j'aurais vraiment besoin d'aide, merci la communauté, c'est grâce à vous que j,ai découvert Spigot.


J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus vite possible et en passant je suis sur bukkit 1.5.2 avec tout mes plugins à jours et la map world par défault de mon serveur pour l'instant, si vous voyez des erreurs ou que je dois changer le nom des mondes ou des permisisons, n'hésitez pas, merci d'avance Maxime.

Et désolé pour l'autre post, je pensais que nous avions le droit, mais je comprends tout à fait et c,est normal. Alors svp, veuillez juste me dire ce que je devrais utiliser comme fichier de permission ave cle plugin permission ex, car j'ai mis quelques plugins uniquement, je n'ais pas mis tout mes plugins encore
 
Salut,

Qui t'a dit de toucher au fichier permissions.yml à la racine de ton serveur ? Remet le a zero...

Pour le fichier de config de PEX, il y a des erreurs d'alignement.
Quand il y a écrit (name_portail) c'est que tu doit le remplacer par le nom du portail que tu veux autoriser...
Il n'y a pas d'espace dans les permissions...

Si tu veux un conseil: lis.
Tu copie/colle les permissions des topic officiel sans comprendre ce que tu fait... Complément inutile.


Cordialement,
Detobel36
 
Ça ne fonctionne toujours pas, auriez-vous une autre solution... Voilà, mon nouveau fichier permission.yml de Permission EX ( PEX )

http://pastebin.com/GYmYMM1m

Je ne sais vriament pas quoi faire, ça fait 1 semaine que je cherche et pendant ce temps je ne peux pas joueru, ni améliorer mon monde, carmoi même étant admin, je peux rien faire, j,ai pourtant les commandes...

Je ne peux même pas faire /gm 1 [monnomdejoueur]
Je ne peux pas plus faire /op [monnomdejoueur]
et j'ai multiverse portail et core et je ne peux même pas faire /mv import [nomdumonde], je n'ai pas les permissions mais pourtant elles sont bien dans le fichier permission.

Je suis découragé, merci de m,aider si possible.
 
Salut, deja a la ligne 12 le tiret est mal alignés.
Ensuite pour ton groupe admin pas besoin de mettre toute les commandes, celle la suffit largement:
Code:
- '*'
Essaye de structurer ton fichier permissionEX, cela par exemple ne sert a rien puisque tu met les inheritence:
Code:
    options:
        test.test: '100500'
        rank: '1'
Si tu as un autre soucis n'hésite pas
 
Voilà, j,ai corrigé le sproblèmes, mais lorsque je j'essaye de taper: /gm 1 [monnom] ça me dit que je n'ai pas accès à la commande, auriez-vous une idée? et d,ailleur je ne peux rien faire, pourtant je suis admin (op)
 
Pour ma part faites des test avec votre fichier, cela sera plus utile que ce type de site


Merci du conseil, je fais des test depuis 1 semaine déjà et je ne suis pas capable de faire fonctionne rles permissions, j,ai même demander à mon hébergeur de remettre mon serveur à 0 et j'ai réinstallé mes plugins et rien ne fonctionne... y aurait-il un plugin qui n,est pas compatible avec permissionex?