Problème avec PermissionEX et Compass Navigation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benki
  • Date de début Date de début

Benki

Aventurier
7 Mars 2014
8
0
1
26
Bonjour cela fais maintenant des heures que j'essaie de rendre la compasse utilisable pour les joueurs non op mais cela ne marche pas aidez moi svp
Quelles sont les permissions requises pour utiliser les tp de la compass ?
Sachant que j'utilise PermissionEx et les warp pour les tp
Merci, j'attends votre réponse avec impatience
Cordialment, Benki

Salut,

A mon avis, ton problème ne vient pas des permissions de CompassNavigation mais de essentials.
A tu autoriser les joueurs a faire /warp <nom du warp> ?

Quel message d'erreur ont les joueurs lorsqu'il essaye de se tp ?
A tu des erreurs dans tes logs ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Benki
Je les ai autorisé à utiliser les warps mais cela ne marche pas
Le message d'erreur est "You don't have permission"
Et il y a aucune erreurs dans les logs, de plus pour les joueurs ayant toutes les permissions cela marche nickel, cela peut être qu'un problème de permission d'après moi.
Cordialment, Benki

La boussole n'est pas désactivé dans ce monde puis que les joueurs ayant toutes les permissions peuvent l'utiliser et le flag worldguard n'est pas modifié
Par contre ils ne peuvent pas utliser /warp <nom du warp> , le problème doit venir de là
Cordialement, Benki

La boussole n'est pas désactivé dans ce monde puis que les joueurs ayant toutes les permissions peuvent l'utiliser et le flag worldguard n'est pas modifié
Par contre ils ne peuvent pas utliser /warp <nom du warp> , le problème doit venir de là
Cordialement, Benki

Salut,

Tu dois leur donner les permissions
Code:
essentials.warp.list
essentials.warps.<nom du warp>
Si ils peuvent utiliser tout les warps: essentials.warps.*
Si tu veux les autoriser a utiliser tout les warps, sauf un ou 2, je te conseil de faire comme ceci:
Code:
essentials.warp.list
essentials.warps.*
-essentials.warps.<nom du warp a interdire>

N'oublie pas dans la config d'essentials d’activer le "per-warp-permission".

Cordialement,
Detobel36

PS: évite les double poste.

• J'aime
Reactions: Benki
J'ai ajouter seulement essentials.warps.* mais ni le /warp <nom du warp> ni la Compass Navigation ne fonctionne.
PS: et je m'excuse j'avais un soucis avec ma connection internet :( Cordialement, Benki

J'ai activé l'option dans la config essentials et j'ai rajouter essentials.warp.list mais cela ne marche toujours pas.
Cordialement, Benki