[Problème] Avec Pipix...

Pandoochat117

Aventurier
28 Novembre 2011
25
0
1
25
Salut à tous ! Hé oui c'est encore moi. ;)
J'ai un gros problème:j'ai téléchargé Pipix pour Windows, je clique sur "1.2.5: Finite Liquid", je clique sur "installer", ils me demandent si je veux faire une copie de ma partie, je fais oui, je met le titre, et ça installe. Ca me met "finite liquid installé avec succès", cool ! Je vais dans mon jeu et les blocs n'apparraissent pas. J'essaie alors de me mettre dans une version beaucoup plus ancienne mais... rien.
Vous pouvez bien m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance. :)

Il se peut que tu est plusieurs mod qui ne sont pas compatible entre eu .
Essaye de supprimé ton bin situé dans le .minecraft
Puis va sur minecraft entre ton pseudo et mot de passe connecte toi puis une fois le téléchargement fini arrete le minecraft et la réessaye avec pipix

Bonjour ! Alors tout dabord, merci de vos réponses. J'ai eu l'occasion de tester le mod Elemental Arrows. Mais là, depuis ce matin, ça ne marche plus. J'ai supprimé mon dossier bin mais rien n'y fait. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance. :)

Bin, la prochaine fois que tu lancera Minecraft, il sera recréé et donc tout ce qui aurait pu faire buguer sera enlevé.

Pense bien à sauvegarder tes screenshotss(si il y a),tes texturespacks et bien sur les sauvegardes :)

Ah ok, merci beaucoup ! Pour les sauvegardes je les avais déjà sauvegardées il y a longtemps. :)
Je vais essayer ! Merci ! :)

Edit: Ca ne marche toujours pas... :(