Problème avec plusieurs mod sur server moddé

Himitsu19

Aventurier
14 Octobre 2023
7
0
1
22
Bonjour,
J'ai un serveur moddé 1.19.2 forge 43.3.8 avec des ami(e)s qui comporte plusieurs mod (mis en PJ).
On à plusieur soucis avec certains mods
  1. Problème : [Mod : Aquaculture-1.19.2-2.4.8] Quand on pêche des Trésors de Neptune, ils sont tout le temps vide. Les tests effectués pour résolution :
    • Ancienne version de Aquaculture --> même résultat
    • Canne à pêche en diamant + hameçon en or, sans enchantements rajoutés par un mod --> même résultat
    • Canne a pêche en argent avec verre, bouchon, fil, hameçon en or et enchantement bait 3 et chance de la mer 2. --> Résultat : coffre vide
    • Canne à pêche en diamant avec verre, bouchon, fil, hameçon en or et sans enchantement avec et sans la maj d'aquaculture. --> Résultat : coffre vide
    • Canne à pêche en diamant avec verre, bouchon, fil, hameçon en or et enchantement chance de la mer 3 et sans le mode looter --> même résultat

  2. Problème : [Mod : Create-1.19.2-0.5.1.f] l'item List Filter sur Create s'ouvre et se referme instantanément Tests effectués pour résolution :
    • On a tester le modpack en solo --> même problème
    • On a tester sans certains mods genre Lootr, InventorySorter --> même soucis
    • On a mis une ancienne version pour voir --> même soucis

  3. Problème : [Mod : Lootr-1.19-0.4.28.72] les items ne se stack pas quand on les prends des coffres, il faut les mettres dans l'inventaire puis double click pour le stack tous ensemble avec ce qu'on à déjà (Permet à chacun d'avoir le stuff du coffre) (On s'y habitue mais pas pratique et gêne bcp de monde)
    • On a tester le modpack en solo --> même problème
(je ne sais pas si je devais ouvrir un "ticket" pour chaque problème ou pas, alors j'ai juste fait un tickets qui les rassemble tous)

En espérant voir des solutions,
Bonne journée
 

Fichiers joints

Bonjour,

Il faudrait plutôt signaler les bogues sur le GitHub/les issues du mod, car on pourra pas régler grand-chose de notre côté.

Cordialement,
ShE3py