Bonjour,
J'ai un soucis que je n'avais pas avant avec le shadersmod.
J'ai un problème de texture sur les slimes (slime-block y compris).
Lorsque les slimes sont vivants, la texture est totalement buggé, mais lorsque je tue un petit slime, pendant la durée de l'animation de sa mort : Je revois tous les autres slimes de façons normales, puis une fois le petit slime mort disparu, tout redevient buggé.
Mes drivers graphiques sont à jours, voici ce que j'utilise comme versions :
Minecraft 1.8 , forge-1.8-11.14.0.1299 (installer en .exe), OptiFine_1.8.0_HD_U_D1.jar , ShadersMod-v2.4.9mc1.8.jar.
Le shaderspack change la texture du bug, mais le bug persiste. (actuellement SEUS 10.1 Ultra MotionBlur).
Ma config est suffisament puissante, j'ai un Crossfire R9 280x (que j'ai déjà essayé de désactiver), un i7 2600k OC à 4.5Ghz, et 8Go de Ram, bref, tout devrait tourner parfaitement.
Aidez moi svp !!!
Merci
J'ai un soucis que je n'avais pas avant avec le shadersmod.
J'ai un problème de texture sur les slimes (slime-block y compris).
Lorsque les slimes sont vivants, la texture est totalement buggé, mais lorsque je tue un petit slime, pendant la durée de l'animation de sa mort : Je revois tous les autres slimes de façons normales, puis une fois le petit slime mort disparu, tout redevient buggé.
Mes drivers graphiques sont à jours, voici ce que j'utilise comme versions :
Minecraft 1.8 , forge-1.8-11.14.0.1299 (installer en .exe), OptiFine_1.8.0_HD_U_D1.jar , ShadersMod-v2.4.9mc1.8.jar.
Le shaderspack change la texture du bug, mais le bug persiste. (actuellement SEUS 10.1 Ultra MotionBlur).
Ma config est suffisament puissante, j'ai un Crossfire R9 280x (que j'ai déjà essayé de désactiver), un i7 2600k OC à 4.5Ghz, et 8Go de Ram, bref, tout devrait tourner parfaitement.
Aidez moi svp !!!
Merci