Configuration Plugin Résolu Problème avec SilkSpawner

Aytopia

Tondeur de moutons
8 Avril 2017
33
2
22
4
Bonsoir,
J'ai actuellement un problème avec le plugin SilkSpawner (1.12.2)
Voici mon problème:
Sur mon serveur (parti skyblock) les joueurs peuvent acheter des oeufs de mobs qu'il peuvent mettre sur des spawner (aussi payant) afin de pouvoir faire des farm, mon problème étant que si un joueur achète un oeuf, va dans le nether et le met sur un spawner il peut par la suite le récupérer (car si c'était un blaze spawner il ne pouvait pas car je l'ai désactivé)
Voila je pose mon problème casse tête ici en espérant que quelqu'un saura réglé ce problème
Bonne soirée

Aytopia

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
9 725
2 137
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sorry mais ce n'est pas très claire...
va dans le nether et le met sur un spawner il peut par la suite le récupérer (car si c'était un blaze spawner il ne pouvait pas car je l'ai désactivé)
Il peut récupérer quoi ? Le spawner ? Et tu as désactivé quoi ? Le fait de pouvoir récupérer un blaze spawner dans le nether mais pas les autres spawner ?

Cordialement,
Detobel36

Aytopia

Tondeur de moutons
8 Avril 2017
33
2
22
4
Bonjour,
Désolé je me suis mal exprimé,
Avec Silkspawner le joueur ayant la permission nécessaire pouvoir récupérer le spawner peut le faire avec une pioche silktouch
A partir du shop du SkyBlock, on peut acheter des oeufs de mob hostiles comme passif et un spawner (les oeufs permettant de changer le mob dans le mobspawner)
Mon problème c'est pas que le joueur peut récupérer les spawner de blazer dans le nether car il ne peut pas mais c'est qu'il peut changer le mobs du spawner (dans notre cas celui de blaze et ensuite, vu que ce n'est plus un spawner de Blaze il peut le récupérer. C'est un peu compliqué j'espère que je n'ai pas été trop dur de compréhension
Cordialement

Aytopia

Detobel36

Support
17 Août 2012
9 725
2 137
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc ce que tu veux interdire, c'est le fait de changer le type du spawner dans le nether ?
Ou le fait de pouvoir casser le spawner avec skilltouch dans le nether ?

Quoi qu'il arrive, pour les deux tu as une permission. Tu n'a qu'a mettre la permission négative dans le nether pour bloquer ce comportement. En général les permissions négative c'est avec deux tirets devant la permission.
Liste complète des permissions du plugin Silkspawner: https://dev.bukkit.org/projects/silkspawners/pages/permissions
Celles qui t'intéresses sont:
Code:
silkspawners.silkdrop.*
silkspawners.changetypewithegg.*

Cordialement,
Detobel36

Aytopia

Tondeur de moutons
8 Avril 2017
33
2
22
4
Bonjour,
Le problème etant que je ne peut pas mettre une interdiction car le joueur peut placer des oeufs dans les spawners enfaite ce qu'il me faudrait c'est de désactiver Silkspawner dans le nether car quoi qu'il arrive même en mettant les permissions il aura toujours la permission de pouvoir placé. Soit il me faudrait un plugin qui permette de supprimer tous leses spawner dans le nether ou pouvoir ne pas les utiliser dans le nether (enfin je parle des oeufs)
Merci

Aytopia

Detobel36

Support
17 Août 2012
9 725
2 137
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le problème etant que je ne peut pas mettre une interdiction car le joueur peut placer des oeufs dans les spawners enfaite ce qu'il me faudrait c'est de désactiver Silkspawner dans le nether car quoi qu'il arrive même en mettant les permissions il aura toujours la permission de pouvoir placé.
Y a une permission pour pouvoir interdire de placer...

Si tu veux vraiment être radicale il suffit d'interdire la permission "silkspawners.*" dans le nether. Et le tour est jouer, c'est exactement comme si le plugin était désactivé dans le nether.

Cordialement,
Detobel36

Aytopia

Tondeur de moutons
8 Avril 2017
33
2
22
4
Ok sait tu comment faire car le plugins est sur tout le serveur il y a une permission ou autre ?
Cordialement

Aytopia

Detobel36

Support
17 Août 2012
9 725
2 137
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Ok sait tu comment faire car le plugins est sur tout le serveur il y a une permission ou autre ?
Cordialement

Aytopia
Est-ce-que tu as lu mon message ?
Je te l'ai déjà donné la permission...

Je veux bien essayer de t'aider mais si tu ne prend pas le temps de lire mes réponses au complet ça ne pourra pas fonctionner.

Cordialement,
Detobel36

Aytopia

Tondeur de moutons
8 Avril 2017
33
2
22
4
Bonjour,
Je suis désolé mais pour la permission silkspawner.* comment je fait pour la desactivee dans le nether seulement j'ai pas compris je sais qu'il faut mettre deux -- mais ça va désactivé dans le serveur entier ou alors c'est moi qui ne comprend rien
Cordialement

Aytopia

Detobel36

Support
17 Août 2012
9 725
2 137
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ça c'est à toi de bien configurer ton plugin de permission... Les plugins de permissions permettent en général (je n'en connais pas qui ne propose pas cette fonction) de mettre des permissions dans un monde spécifique. Quel est ton plugin de permission ?

Cordialement,
Detobel36