problème avec un modo

KrazyKool8D

Aventurier
28 Avril 2012
2
0
1
37
Bonjour à tous !
Je joue sur un serveur à l'abandon (immense cratère a la TNT au spawn, chute de lave des 64 blocs de haut et autres aberrations) avec des amis.
Donc on s'est éloigné de ce "Bagdad" version minecraft et on s'est créer notre petit "chez nous".
Récemment un joueur avec le "fly" donc un modo ou un truc du genre c'est amusé à venir nous faire ch*** et annonçant clairement ses intentions : "je suis là pour tout péter..."
Je suis tout nouveau sur le fofo (donc désolé si ce topic existe déjà) et j'ai une question très précise...
Comment contrer ce genre de type ? (si c'est possible)
MERCIII

S'il est modérateur et pas vous ça va être compliqué car par définition il a beaucoup de droits contrairement à vous.
Si vous pouvez faire des zones avec worldguard ou un plugin du genre, ou Claim du territoire avec Factions à la limite ...
Après y a pas besoin d'être modo pour voler hein ! Si le serveur n'a pas d'antihack c'est très simple de voler.

tout d'abord merci de ta réponse
bon alors finalement son passage était épisodique et a priori je me le suis mis dans la poche et donc le serveur ou je suis ne crains plus rien (de sa part)
par contre j'ai eu une panne internet de 5 jours et a mon retour au lieu de retrouver un serveur Survival avec ma ptite maison bien sympa ba je suis tomber sur mes potes qui faisait de la Créa, ma maison dynamiter, des mecs qui volent dans tout les sens et un immense phare genre 50 blocks de haut en laine rouge et blanche ! mais c'est pas cheater noooooooooon il ont tuer 1.000.000.000 de mouton ou ils se foutent de ma gueule ! enfin bon ça c'est plus ton souci mais fallait que je me lache !
allez salut et bon jeu

Dire que je croyais que c'etait impossible d'avoir un serveur avec autant de jean-kevin....