Plugin Problème avec worldguard

Halo2550

Aventurier
21 Mars 2014
6
0
1
31
Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon serveur worldguard et j'ai un petit problème de compréhension soit sur l'héritage soit sur les priorités.

J'ai une grande zone A avec un flag build:none et un flag use:allow.
Cette zone contient en membre tous les joueurs (x,y,z).

Dans la zone A, j'ai créé une zone B plus petite accessible par une porte. Je voudrais que cette zone B ait les flags build:allow, use:allow pour le joueur x et les flags build:deny, use:deny pour les joueurs y,z.

Voilà ce que j'ai testé pour le moment :
- Faire hériter B de A mais il est alors impossible de distinguer x de y et z.
- Mettre une priorité plus élevée à B mais toujours impossible de distinguer les joueurs (faire 2 configurations de flags concrètement).
- Créer 2 zones B et C "identiques", 1 pour le joueur x et 1 pour les joueurs y,z mais il y a conflit de priorité.

Je pense qu'il existe une solution toute bête mais je tourne autour.
20.gif


Aussi si je créé une nouvelle zone (très loin de tout mes autres tests :) ). Je lui passe x en membre et je met genre build:allow ben le build s'active aussi pour y et z c'est pas logique ça si ?

J'ai fais un screen de ma conf :

http://www.noelshack.com/2014-12-1395426900-sans-titre.jpg

donc la region base représente la grande région qui doit etre sans build et la région totemg doit être "buildable" seulement par toto. Or tous le monde y a accès. Bug ?

J'utilise groupmanager mais je ne penses pas que cela vienne de là.
 

Halo2550

Aventurier
21 Mars 2014
6
0
1
31
OK bon j'ai procédé à quelques tests :

J'ai recréé un serveur test avec le bukkit #3019 pour la version 1.7.2.

Je n'ai mis AUCUN plugin sauf worldedit 5.9 et worldguard 5.9.

Je me suis mis OP, j'ai créé une grande zone A avec:
/rg define grande

rien de plus

puis une petite zone B dans A avec:
/rg define petite toto
/rg setpriority petite 1
/rg flag petite build allow

Je m'enlève OP et je test. Je ne peux pas construire dans A sauf dans la partie B or je ne m'appelle pas toto.

Donc est-ce que la version 5.9 marche chez vous ? Est-ce que je fais une erreur d'utilisation ?
J'avoue que là je suis à court d'idée.