Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon serveur worldguard et j'ai un petit problème de compréhension soit sur l'héritage soit sur les priorités.
J'ai une grande zone A avec un flag build:none et un flag use:allow.
Cette zone contient en membre tous les joueurs (x,y,z).
Dans la zone A, j'ai créé une zone B plus petite accessible par une porte. Je voudrais que cette zone B ait les flags build:allow, use:allow pour le joueur x et les flags build:deny, use:deny pour les joueurs y,z.
Voilà ce que j'ai testé pour le moment :
- Faire hériter B de A mais il est alors impossible de distinguer x de y et z.
- Mettre une priorité plus élevée à B mais toujours impossible de distinguer les joueurs (faire 2 configurations de flags concrètement).
- Créer 2 zones B et C "identiques", 1 pour le joueur x et 1 pour les joueurs y,z mais il y a conflit de priorité.
Je pense qu'il existe une solution toute bête mais je tourne autour.
Aussi si je créé une nouvelle zone (très loin de tout mes autres tests ). Je lui passe x en membre et je met genre build:allow ben le build s'active aussi pour y et z c'est pas logique ça si ?
J'ai fais un screen de ma conf :
http://www.noelshack.com/2014-12-1395426900-sans-titre.jpg
donc la region base représente la grande région qui doit etre sans build et la région totemg doit être "buildable" seulement par toto. Or tous le monde y a accès. Bug ?
J'utilise groupmanager mais je ne penses pas que cela vienne de là.
J'ai installé sur mon serveur worldguard et j'ai un petit problème de compréhension soit sur l'héritage soit sur les priorités.
J'ai une grande zone A avec un flag build:none et un flag use:allow.
Cette zone contient en membre tous les joueurs (x,y,z).
Dans la zone A, j'ai créé une zone B plus petite accessible par une porte. Je voudrais que cette zone B ait les flags build:allow, use:allow pour le joueur x et les flags build:deny, use:deny pour les joueurs y,z.
Voilà ce que j'ai testé pour le moment :
- Faire hériter B de A mais il est alors impossible de distinguer x de y et z.
- Mettre une priorité plus élevée à B mais toujours impossible de distinguer les joueurs (faire 2 configurations de flags concrètement).
- Créer 2 zones B et C "identiques", 1 pour le joueur x et 1 pour les joueurs y,z mais il y a conflit de priorité.
Je pense qu'il existe une solution toute bête mais je tourne autour.
Aussi si je créé une nouvelle zone (très loin de tout mes autres tests ). Je lui passe x en membre et je met genre build:allow ben le build s'active aussi pour y et z c'est pas logique ça si ?
J'ai fais un screen de ma conf :
http://www.noelshack.com/2014-12-1395426900-sans-titre.jpg
donc la region base représente la grande région qui doit etre sans build et la région totemg doit être "buildable" seulement par toto. Or tous le monde y a accès. Bug ?
J'utilise groupmanager mais je ne penses pas que cela vienne de là.