Problème avec xAuth + question pour serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Je suis administrateur sur deux serveurs minecraft (que je config également), dont l'un fonctionne correctement (1), et l'autre que je suis en train de configurer (2).

Je vous dis ça, car j'ai un problème avec xAuth sur le serveur (2) et dont je n'ai pas sur l'autre serveur (1). J'ai essayé plusieurs fois, même qu'avec ce plugin et rien d'autre.

J'ai également essayé en prenant le fichier .jar et le dossier "xAuth" du serveur (1) et je les ai transféré sur le serveur que je config (2)

Les deux serveurs sont bien sur CraftBukkit et pourtant lorsque le serveur (2) a que le plugin xAuth, et que j'essaye une commande (exemple : /register mdp) rien ne s'affiche. Ni de message d'erreur, ni de message de ce plugin.

J'ai remarqué que les dossiers dans le FTP ne se présentent pas pareil sur les deux serveurs, alors que c'est le même hébergeur. Le problème vient-il de là ?

S'il vous plait, répondez-moi rapidement, car sans ce plugin, nous ne pouvons pas ouvrir le serveur car il accepte les versions crackés. Donc des personnes pourraient prendre la place des admins et utilisaient les commandes.

Question (moins importante :) ):

Que me conseillerais-vous comme plugins pour un serveur PVP (c'est le serveur 2 :) ) ?

Merci d'avance pour vos réponces, et à bientôt :)
Cdt
Krafty
 
J'ai actuellement mis AuthMe (à partir de l'auto-plugin). Mais on m'a dit qu'au bout d'un certain nombre de membres, celui-ci faisait ramer le serveur. S'il vous plait, aidez-moi :'(

Pour les plugins, j'ai mis : Factions et HeroicDeath (pour un peu plus de fun ;) )

PS : désolé pour le "up", mais je souhaitais apporter ces détails. :)
 
pour Xauth c'est vraiment bizarre =/ il y a pas moyen que tu l'ajoute depuis un pannel d'auto plugin ?

Sinon pour le serveur pvp : faction , monster hunt, Stats
 
Authme fait ramer depuis quand ? Il met juste un peu plus de temps a login.
PVP : War.
 
Merci pour vos réponses :)

@Cracs : Le seul auto-plugin qu'on me propose est AuthMe :(
Pour les plugins, j'ai déjà mis Factions, je vais réfléchir pour Munster Hunter qui pourrait mettre un peu de fun lui aussi :) En revanche je n'ai pas trouvé ce qu'était Stats ?

@Smixi
Smixi a dit:
Authme fait ramer depuis quand ? Il met juste un peu plus de temps a login.
PVP : War.
Oui, donc je préfèrerais xAuth, car s'il y a des lagg a chaque connexion, ça ne sera pas super.
Le plugin War ne me plait pas vraiment, car je préfèrerais des plugins qui reste avec l'idée de MineCraft, alors que celui-ci le "modernise" :/ Je ne sais pas trop comment dire, mais apparement, il y a des téléporteurs, ...

@HugoBos3
Nos serveurs acceptent les versions crackées (config : online-mode=false) donc ça ne viens pas de là :(

Encore merci pour vos réponses :)
A bientôt.
 
Je sais plus si le plugin s'apelle Stats ou un autre mais il permet de voir les personnes qui ont tuer le plus de monde sur le serveur.
 
A ton avis, est-ce celui-ci : http://forums.bukkit.org/threads/inactive-admin-mcstats-v2-7-minecraft-player-statistics-868.8598/

Ou bien celui-ci ? http://forums.bukkit.org/threads/inactive-info-stats-v0-99-and-achievements-v0-99-1000.1328/page-28#post-257210
 
Le deuzième je pense regarde : Damage Dealt, Deaths per type, Kills per type, Played-Time

Aprés il doit falloir bien le configurer
 
D'accord, merci, j'essayerai :)

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi xAuth ne marche pas alors que AuthMe oui ?