Problème back up

Komodo

Aventurier
20 Décembre 2019
2
0
1
32
Bonjour,
J'ai un soucis de taille car j'ai perdu 1 mois de progression et ça m'a coupé l'envie de jouer donc je cherche une solution à mon problème.
Voici le problème :
J'ai créé une map solo et un jour, après une petite mise à jour, je retrouve mon château déformé à cause d'un bug.
J'ai voulu revenir en arrière, avant la mise à jour donc je suis allé sur la page de lancement du jeu (Voir Image 1). Là où se trouve le rectangle rouge se trouvait la version 1.15.4 il me semble (celle à laquelle je jouais) et dessous la version 1.15.1. J'ai cliqué sur la 1.15.1 en pensant revenir juste avant la mise à jour, j'ai lancé le jeu et je me retrouve dans le même monde mais 1 mois auparavant. Tout ma progression depuis 1 mois à disparu.
J'ai essayé de chercher dans les fichiers une sauvegarde (Voir Image 2) récente mais rien à faire.
Je ne sais pas comment faire pour retrouver ma partie.
Est-ce qu'il faut que je remette le jeu à jour en 1.15.4 ?
Ou est-ce qu'il faut que je déplace des sauvegardes ?
Ou alors c'est foutu ?
Merci pour votre aide !

Fichiers joints

• Minecraft 1.jpg
    Minecraft 1.jpg
    114.9 KB · Vues : 126
  • Minecraft 2.jpg
    Minecraft 2.jpg
    50.6 KB · Vues : 122
Bonjour, désolé je n'ai pas de solutions mais j'ai un problème similaire,
J'ai un monde solo assez gros (presque 1Giga) qui ne se lance tout simplement plus, quand j'essaye de le lancer, l'écran de chargement arrive au max et après plus rien. quand je ferme l'onglet de force le laucher s'ouvre automatiquement et m'affiche le message d'érreur suivant, mais aucun rapport de crash.
Je sais pas si ça peut avoir un rapport, mais j'avais un gros problème de son donc j'ai déco en plein milieu d'un assaut sur un village de pnj, pendant que le cor était entrain de sonner. J'ai fais des sauvegarde du monde et je l'ai optimiser mais ça change rien, l'écran de chargement reste bloqué sans que le monde se lance. J'ai clairement pas envie de le recréer avec le même seed pour tout recommencer --'.... Surtout que c'est un grosse parti sur laquelle je suis depuis plusieurs semaines

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    897.5 KB · Vues : 115