Résolu Problème blocs de commande

Evanzyker

Aventurier
13 Juin 2013
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Salut à tous, je suis actuellement sur un projet de map PvP et je suis bloqué car je n'arrive pas à faire un certain système.
Donc le système consiste à lorsque l'on appuie sur un bouton, le joueur est tp en fonction de son nombre de victoire à un endroit différent. Mais j'ai remarqué que les command blocs avec un testfor retournent toujours vrai au lieu d'envoyer qu'une impulsion.
Du coup, dans mon système si deux joueurs dans la même fourchette de victoire appuient successivement sur le bouton, le deuxième ne sera pas téléporté..
Si quelqu'un aurait une solution ça pourrait être sympa :) . Et si possible, je préférait que le circuit partent en longueur ou/et en hauteur car je dois économiser la place sur le côté.

Merci d'avance

2013-06-13_09.23.57.png

Ici on peut voir mon circuit. Le bouton se trouve derrière le bloc d'émeraude . Le courant est injecté dans le premier bloc de commande puis est récupéré en dessous par un fil de redstone et enfin distribué dans les 2 autres blocs de commandes. Vous pouvez changer ça, ce n'est pas important :) . Ici on voit très bien que le signal reste à 1 en sortie du premier bloc de commande et c'est ça mon problème.
 
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Reactions: arno p
Juste après ton bloc d'emeraude tu fixe un dummy à une valeur précise ex : 1, puis tu mets un repeater. Ensuite tu fais passer ton circuit et dans tes testfor tu rajoute l'information score_nomdudummy_min=1 dans chacun des commands blocs, puis tu met un autre command bloc avec un testfor avec uniquement cette information. Derrière ce command bloc, tu récupères le courant, tu fixe la valeur du nouveau dummy à 0 et tu allonge le courant de 11 tics avec les repeaters. Ensuite, le courant doit repasser sur tes commands blocs pour leur fournir une information fausse avec le dummy.

J'explique plus en détails sur cette vidéo :
 
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Reactions: Evanzyker et arno p
Ah merci ! C'est assez astucieux d'employer un dummy puis de le réinitialiser ! En tout cas tu me débloques c'est super ! :)

EDIT: Ca marche nickel pour moi merci :)
 
Il faudrait juste vérifier si les dummy restent activé lorsqu'on copie les maps. En principe oui.
 
Ok je ferais un test mais en tout cas c'est nickel. mais juste j'augmente le dummy que j'ai créé pour le système pour qui? @p, @a ?
 
Logiquement, @p, vu que cela ne change absolument rien dans un TestFor, et que la probabilité que le joueur qui appuie sur le bouton en est le plus proche est... ben la plus haute quoi.