Salut à tous, je suis actuellement sur un projet de map PvP et je suis bloqué car je n'arrive pas à faire un certain système.
Donc le système consiste à lorsque l'on appuie sur un bouton, le joueur est tp en fonction de son nombre de victoire à un endroit différent. Mais j'ai remarqué que les command blocs avec un testfor retournent toujours vrai au lieu d'envoyer qu'une impulsion.
Du coup, dans mon système si deux joueurs dans la même fourchette de victoire appuient successivement sur le bouton, le deuxième ne sera pas téléporté..
Si quelqu'un aurait une solution ça pourrait être sympa . Et si possible, je préférait que le circuit partent en longueur ou/et en hauteur car je dois économiser la place sur le côté.
Merci d'avance
Ici on peut voir mon circuit. Le bouton se trouve derrière le bloc d'émeraude . Le courant est injecté dans le premier bloc de commande puis est récupéré en dessous par un fil de redstone et enfin distribué dans les 2 autres blocs de commandes. Vous pouvez changer ça, ce n'est pas important . Ici on voit très bien que le signal reste à 1 en sortie du premier bloc de commande et c'est ça mon problème.
Donc le système consiste à lorsque l'on appuie sur un bouton, le joueur est tp en fonction de son nombre de victoire à un endroit différent. Mais j'ai remarqué que les command blocs avec un testfor retournent toujours vrai au lieu d'envoyer qu'une impulsion.
Du coup, dans mon système si deux joueurs dans la même fourchette de victoire appuient successivement sur le bouton, le deuxième ne sera pas téléporté..
Si quelqu'un aurait une solution ça pourrait être sympa . Et si possible, je préférait que le circuit partent en longueur ou/et en hauteur car je dois économiser la place sur le côté.
Merci d'avance
Ici on peut voir mon circuit. Le bouton se trouve derrière le bloc d'émeraude . Le courant est injecté dans le premier bloc de commande puis est récupéré en dessous par un fil de redstone et enfin distribué dans les 2 autres blocs de commandes. Vous pouvez changer ça, ce n'est pas important . Ici on voit très bien que le signal reste à 1 en sortie du premier bloc de commande et c'est ça mon problème.