Plugin Problème BungeeAuthMeBridge

captainexp59

Architecte en herbe
28 Septembre 2014
17
0
62
30
Bonsoir,

Donc voilà je possède des serveurs avec le proxy BungeeCord ! Et j'ai actuellement un problème assez génant !
J'ai suivie le tuto d'un Germane (Allemand) ! J'ai fait comme lui j'ai mis le plugin BungeeAuthMeBridge dans le dossier plugin de bungeecord puis j'ai mis 2 plugins AuthMe et AuthMeBridge dans mon dossier plugin de mon serveur login1 ! J'ai mis true dans la ligne ip_forwared : http://prntscr.com/e0r15y mais je ne sais pas pourquoi dès que je me co je ne suis pas téléportez dans le serveur login1 même quand je me co de force dessus donc avec le /server je me register mais pas de redirection vers lobby !

Merci de m'aidez !

Cordialement, Bonne Soirée !

BungeeAuthmeBridge ne sert pas a rediriger les gens vers un serveur lobby ou autre
Il évite simplement d'avoir à se retaper son mot de passe authme quand on se déplace d'un serveur à un autre.

Quand vous êtes sur votre serveur de login, il faut sur authme mettre une commande au login réussi qui téléporte vers le hub.
C'est assez simple à faire :) Voir le fichier commands.yml .

Bonsoir !

Dans le fichier config.yml, tu peut y mettre l'ordre des priorités des serveurs du proxy. Met ton serveur login1 en premier dedans et tu seras TP dedans à ta connexion.

AlexFatta

Bonsoir !

Dans le fichier config.yml, tu peut y mettre l'ordre des priorités des serveurs du proxy. Met ton serveur login1 en premier dedans et tu seras TP dedans à ta connexion.

AlexFatta

Dans une utilisation basique oui, mais il veut passer de son serveur de login a son hub après un /login réussi sur authme, ce n'est pas applicable :)

• J'aime
Reactions: Alex Fatta
Ah ! J'avais pas compris ^^ A voir si avec Skript y'à moyen de bricoler un truc. Je sais que avec l'addon WildSkript tu peux faire passer un joueur d'un serveur à l'autre. Peut être relier skript et AuthMe par un addon ? Ce doit être faisable ^^

AlexFatta