Problème BuyRegion/World Guard

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour,
Alors voilà je vous expose directement mon problème:
J'ai installer il y'a peu Buy Region sur mon serveur pour vendre des appartements aux joueurs donc ce plugin marche avec world guard, je fais la region appeler appart1 par exemple je ne met aucun flag je met la priority a 3 et je met le panneau, les joueurs arrivent a l'acheter le joueurs deviens bien propriétaire de la région mais il ne peut ni casser ni poser des blocs. Pour plus de precision, cette region est sur une premiere region life qui est ma region principale avec les flags suivant:
-passtrough: allow
-build: allow
-block-break:allow
-block-place: allow
-pvp: deny
-chest-access: allow
-pistons: allow
tnt:deny
lighter: allow
use: allow
interact: allow
vehicle-destroy:deny
damage-animals:allow
invincible: deny
creeper-explosion:deny
other-explosion:deny
enderdragon-block-damage:deny
ghast-fireball:deny
enderman-grief:deny
entity-painting-destroy:deny
entity-item-frame-destroy:deny
fall-damage:allow
item-drop: allow
snow-fall:deny
snow-melt:deny
ice-melt: deny
et 2 autres region spawn2 et spawn4 avec juste invincible: allow

Voilà ensuite je peux aussi vous donner la liste de mes plugins (fiou ca va etre long encore)
crash restarter - world edit- troll - skript - essentils - groupmanager - worldborder - item2command - multiverseCore - protocolLib - WorldGuard - SkinsRestorer - aAntispam - Multiverse Inventories - VoxelSniper - PressurePush - Simplerestart - RandomTeleport - Vault - StaffPlus - JabozCraft_Per_World_Chat - JSONAPI - Noitem - AuthMe - PerWorldInventory - MineWeb_BukkitBridge - HolographicDisplays - 1vs1 - TreasurChest - ColoratedTags - ChestCommands - ServerSigns - BuyRegion

Mon serveur est en 1.7.10 cauldron je ne pense pas que cela vienne d'un mod.

Si quelqu'un à une solutions je serais ravi de la connaitre.
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Actuellement tu es dans la section réservée à la recherche et la présentation de plugins.

Concernant ton problème, il ne faut pas toucher au flag "build" (pour le remettre à zero il suffit de faire un setflag avec rien après).
Si tu veux empêcher quelqu'un de construire sur une zone il suffit de rajouter un propriétaire, sinon de base on peut construire.

Ensuite concernant ton problème la solution se trouve dans le "setparent". Je te déconseil d'utiliser les priorités car à force on ne s'en sort plus... Il vaut mieux faire un "setparent" qui sera plus claire ;)


Cordialement,
Detobel36
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Merci d'avoir deplacer, donc si je comprend bien je remet build a zero dans ma region life et je fais /rg setparent appart1 life ? et le block-place et block-break j'en fait quoi ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Merci d'avoir deplacer, donc si je comprend bien je remet build a zero dans ma region life et je fais /rg setparent appart1 life ? et le block-place et block-break j'en fait quoi ?
Oui et concernant la dernière question, normalement tu ne dois pas y touché. Si il y a un propriétaire à la zone qui englobe tout (par exemple toi) c'est normalement protégé.


Cordialement,
Detobel36
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Alors j'ai fait les commande: /rg flag life block-place/break none ensuite j'ai fait /rg addmember life gauvdk donc les joueurs ne peuvent pas casser la map c'est bon mais ensuite l'appart ne marche toujours pas, faut il que je fassent /rg setparent appart1 life spawn4 spawn2 ? la commande pour les 3 region sur la quel elle est ?

Je viens de tester et toujours pas le joeuurs ne peut toujours pas casser de bloc dans la region
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

faut il que je fassent /rg setparent appart1 life spawn4 spawn2 ? la commande pour les 3 region sur la quel elle est ?
J'ai pas compris ta question...
Tu dois faire un /rg setparent appart1 life
Et si il y a d'autres région au dessus de life, c'est:
/rg setparent life <parent>
ect...


Cordialement,
Detobel36
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Alors j'ai fait les commande: /rg flag life block-place/break none ensuite j'ai fait /rg addmember life gauvdk donc les joueurs ne peuvent pas casser la map c'est bon mais ensuite l'appart ne marche toujours pas, faut il que je fassent /rg setparent appart1 life spawn4 spawn2 ? la commande pour les 3 region sur la quel elle est ?

Je viens de tester et toujours pas le joeuurs ne peut toujours pas casser de bloc dans la region
J'ai fusionné ton doublepost, attention la prochaine fois.
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, alors j'ai fait /rg flag life block-place/break none et ils /rg addmember life gauvdk et pourtant ils peuvent casser la map, et pour l'appartement ca ne marche toujours pas ...
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bon j'ai eu une illumination et j'ai trouver comment faire !! donc pour ceux qui ont le meme probleme vous mettez dans votre region principale les flag: /rg flag regionprincipale block-place -g NON_MEMBER deny et pareil pour block place et vous mettez la le flag de base en none ensuite vous faite /rg addmember regionprincipale votre pseudo et pour les appartements comme j'ai voulu faire vous ne mettez aucun flag mais vous faite /rg setparent appart regionprincipale
J'espere avoir ete claire !
 
Dernière édition: