Informatique Problème Camtasia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRJER83
  • Date de début Date de début

VIRJER83

Aventurier
5 Avril 2015
3
0
1
29
Bonjour a tous,

Mon problème est assez dérangeant, je m'explique : lorsque je fais le rendu d'une de met vidéo, cela ce lance sans problème mais arrivé à un moment le rendu passe d'un coup a 100% et quand je regarde la vidéo qui est censé faire 18 min elle n'en fait qu'une ...
Je ne sais pas quoi faire pour le régler.
Merci de votre aide.

Tu es sur un forum Minecraft, je t'invite à poster ton problème sur un autre forum que celui-ci.

Le fait est que je joue à minecraft ^^, je cherche a faire des vidéos dessus, et j'ai eut ce problème depuis peu alors que cela ne me le faisait pas avant, d'autre part je conçois que le fait que ce soit mon premier message sur ce forum ne me desserve pas vraiment mais je n'avais pas eut besoin de créer un compte jusqu'à présent, je me contentais de lire les sujets qui m’intéressaient.

Au montage vérifie que tu as bien tout sélectionner avant de lancer le rendu.
@MrPungle : camtasia peut être utiliser pour le montage, et la son problème concerne le montage et non le screencast.

Par contre si tu as aussi filmé Minecraft avec Camtasia, tu ferai mieux de suivre le conseil de MrPungle, ou utiliser action de mirillis car Camtasia n'est pas adapté pour le screencast de jeu.

Merci de vos réponse, je film dejà avec fraps, j'ai pris une version d'essai de camtasia 8 et le problème ne se pose plus pour le moment, j'attend de voir si le problème va se produire lorsque je vais le cracker