Résolu Problème carte 1.7 sur serveur 1.6.2

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution...
Un architecte de mon serveur Minecraft à construit une carte en local...mais en 1.7. Lorsque j'ai tenté de la mettre sur mon serveur 1.6.2, et bien elle créait des bugs et faisait planter mon serveur...

J'aimerais savoir comment la rendre compatible pour mon serveur, si possible, car ça m'étonnerait qu'il veuille tout recommencer...

Merci d'avance, Maxime
 
Salut,

Si vous avez utilisé l'option "Map Amplifed" c'est normal.
Les map amplifed sont uniquement disponible pour les serveurs 1.7 ou plus.

Ensuite, pour les maps normal, la génération a beaucoup changé dans la 1.7 donc c'est encore normal que le transfert de version a bugué.
J'espère que vous aviez une sauvegarde de votre map... Sinon bonne chance pour reconstruire.

PS : Essayez tout de même de le repasser en 1.7 pour voir.
 
ce n'est pas ça le problème...Comme dit plus haut, mon architecte à construit la carte, mais lorsque venu le temps de la mettre sur mon serveur, des erreurs de chunks, de blocs, de terrains et tout et tout... :( Alors existe-til un moyen de la faire focntionner? en 1.6.2
 
J'ai trouvé comment la mettre, je ne m'étais juste pas tourné, alors c,est pour ça que ça ne marchait pas, mais bon, il me reste juste à la mettre sur mon serveur pour tester :)...


Ça ne fonctionne pas.... J'ai pleins d'erreurs de chunk :( Merci quand même...
 
Alors la aucune idée après
frown.png
 
J'ai testé avec Worled edit pour la mettre ne local et ensuite prendre uniquement le schematics du grand village, mais ça me dit unmodifiable map, alors je reste sans réponses, c'es exacte :( Merci quand même
 
J'ai réussis... Je me suis créer un serveur 1.6.4 en local et jy ait mit la carte. Ensuite j'ai utilisé World Edit pour créer un schematic de la ville et ensuite j'ai exporter le .schematic sur mon serveur en 1.6.2 et je l'ai collé sur mon serveur 1.6.2, tout fonctionne super bien... Merci quand même pour votre aide...

PS: Je ne sais pas utilise MCedit...