Problème ChestShop

Amiral_Aokiji

Aventurier
19 Janvier 2016
19
0
7
27
Bonjour,
J'ai un problème avec le plugin chestshop sur mon serveur, un seul clic sur deux fonctionne pour acheter ou vendre lorsque que nous ne sommes pas OP.
Au début je ne pouvais pas acheter, mais vendre seulement, j'ai donc inversé les boutons, maintenant je peux seulement acheter.
Que faire s'il vous plaît, j'ai cherché sur de nombreux sites il n'y a aucune solution.
J'ai essayé les permissions du genre ChestShop.shop.buy: true ou sell.
J'ai pris une version ultérieure du plugin, j'ai toujours le même problème.
Merci de m'aider.

A tu des message d'erreur qui te disent qu'il y'a un problème avec le plugins ?

j'ai ceci sur la console:
[12:43:35] [Server thread/WARN]: iConomy - If you are using Flatfile storage be aware that versions 6, 7 and 8 have a CRITICAL bug which can wipe ALL iconomy data.
warning.png

[12:43:35] [Server thread/WARN]: if you're using Votifier, or any other plugin which handles economy data in a threaded manner your server is at risk!
warning.png

[12:43:35] [Server thread/WARN]: it is highly suggested to use SQL with iCo6 or to use an alternative economy plugin!

Cependant je n'ai pas relevé de problèmes avec iConomy
Je précise qu'en étant op les deux actions fonctionnent.
Est-ce peut être lié au plugin permissionbukkit?

Dernière édition:
Sa vient de iConomy à mon avis, essaye de mettre a jour tout tes plugins
Tu as vault ?

Merci de ta compréhension
Cordialement

Salut,

Sa vient de iConomy à mon avis, essaye de mettre a jour tout tes plugins
iConomy n'est plus à jour depuis bien longtemps. Le message d'erreur affiché est en fait un warning lui aussi déjà présent depuis bien longtemps et signalent juste que le plugin n'est pas adapté à tous les cas de figures.

@Amiral_Aokiji Si ton serveur est hébergé, il est possible que la console n'affiche pas tout (c'est le cas avec les panels multicraft). Pour voir si il y a des erreurs dans tes logs et nous les montrer (si tu ne comprend pas ou que tu en trouves d'autres), il suffit de lire ce sujet: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Cordialement,
Detobel36