Résolu Problème citizen

thevivi84

Crafteur de serveur
11 Janvier 2014
198
8
75
39
Vaucluse (c'est le sud ^^)
J'utilise Citizen pour mon serveur, et j'ai lu sur internet qu'on pouvait faire des quêtes, et utiliser les NPC pour commercer avec l'argent du serveur, et ceci grace aux fichiers economy.ylm et quest.ylm.
J'ai donc regardé dans le plugin citizen, mais il n'y a que les dossiers config.ylm, save.ylm et dans le dossier lang, messages_en.properties, je voudrais donc savoir comment faire pour faire des quêtes et gérer l'économie, et ceci avec citizen et aucun autre plugin (j'ai déjà iConomy et Vault).
Merci d'avance !!! :)
 

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
(SI JE ME TROMPE PAS)

Il me semble que cela fonctionne comme des extensions. Il faut installer Citizen et si tu veux rajouter des choses faut installer un autre plugin --> Citizen-quest.jar

Je suis sur du tout, peut-être que je confond avec un autre plugin ou autre. Il me semble que Citizen à un site officiel avec tout les liens. Enfin en cafouillant tu pourras trouver facilement je pense. Désolé si je suis HS :confused:
 
  • J'aime
Reactions: thevivi84

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
Et bien ceci ne dois pas être compliqué. Installe le plugin que tu veux et regarde dans la configuration tu devrais avoir un espace réservé pour l'économie ;)

As tu trouvé les plugins "d’extension" si je peux dire ?