problème Citizens

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
Bonjours, j'aurais voulu savoir si c'est normal que citizens à des bug sachant que je suis sous MCPC ?

En effet, l'installation se fait correctement, je peux créé un personnage, mais lorsque j'essaye de lui modofier le type (en villageois pour lui donner une profession), j'ai ce message :

Please report this error: [see console]

java.lang.NullPointerException: Null

et si citizens ne fonctionne pas sous MCPC, est ce qu'il y a un plugin ou mod similaire qui fonctionne sous MCPC 1.5.1 ?

Merci par avance
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Normal non je ne crois pas même si c'est déjà un joyeux bordel sur Craftbukkit ce plugin.
Tu tournes avec quelles versions exactes de MCPC et de Citizens (Car y a plusieurs builds pour la 1.5.1) ?
 

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
pour mcpc je suis en 7.44, pour citizen, j'ai essayer les 3 builds sortie en alpha (je ne trouve pas la béta... ) je ne sais pas si il faut rajouter un fichier avec les types... parce que de ce que j'ai compris, ce bug est du à un manque de donné... et sur wiki, on trouve des fichier avec des images pour les types... :/ mais je n'en suis pas certain...

J'essaye de me renseigner pour savoir si custom ncp mods peut remplacer citizens...