Problème: Code de sortie 1

GameurTube

Aventurier
28 Octobre 2022
4
0
1
49
Bonjour je demande votre aide, depuis peut mon jeux crash quand je casse un bloc/coffre sa ne le fait pas tout le temp mais quand (ex: j'ai mal placé mon coffre donc je le casse mais en le cassant mon coffre mon jeux crash et me mais "Code de sortie 1"). Donc ses très énervent a tout le temp relancer son jeux. Merci de votre aide et bonne journée !
( je ne trouve pas le document crash )

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer les logs du jeu juste après un crash ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log », le tout entre triples accents graves :
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves.
```

Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer les logs du jeu juste après un crash ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log », le tout entre triples accents graves :
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves.
```

Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py
Merci pour ta réponse. celui-ci ?

Fichiers joints

Il faut envoyer ce fichier juste après un crash, or dans le fichier que tu as envoyé le jeu se ferme avant d'être entré dans un monde, donc pour moi c'est un arrêt normal et non un crash.

Il faut envoyer ce fichier juste après un crash, or dans le fichier que tu as envoyé le jeu se ferme avant d'être entré dans un monde, donc pour moi c'est un arrêt normal et non un crash.
oui quand je casse le block mon jeux se ferme et quand je relance le launcher sa me mais code de sortie 1 ses sa le problème